Hamzaoui (Virton): presque 60 matches sans marquer en D1B

D1B Pro League | Défendre les couleurs de son club sans jamais marquer, c'est le destin de certains joueurs, fidèles serviteurs de leur formation mais à qui il manque la joie de fêter un but.

De Tagtik

Partager cet article

Prenez par exemple Anas Hamzaoui, le défenseur latéral du RE Virton. Le week-end prochain, il devrait porter le maillot de son équipe pour la soixantième fois dans la compétition régulière en D1B et attend toujours d'inscrire son premier but pour les Gaumais.

Hamzaoui, qui a évolué auparavant à Tubize et à l'Union SG rejoint ainsi dans les statistiques son ex-équipier Marcel Mehlem, 60 duels pour le club de La Butte entre 2018 et 2021 sans marquer de but. 

Mais Marcel Mehlem n'est pas le détenteur du record du nombre de matches joués sans marquer en D1B : Charly Morren, ancien capitaine de... l'Union SG a joué 69 rencontres en D1B  sans jamais voir son nom clignoter au marquoir. Aujourd'hui actif à Dudelange, il attend toujours son premier but.

Bryan Van Den Bogaert reste lui hors de portée, puisque l'ancien défenseur du KVC Westerlo et du RWDM compte 83 matches en D1B depuis 2016 sans le moindre petit but à son actif. Exilé en Islande Van Den Bogaert n'a toujours pas marqué en 115 duels au total.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top