Rocket League : G2 s’empare du Major

Esports | Les Nord-Américains de chez G2 Esports auront brillé sur la scène du Youtube Theater à l’occasion du Winter Major du circuit des Rocket League Championship Series, véritable joyau pour tout joueur investi. Une victoire acquise non sans mérite face à la Team Queso, et en l’absence de cadors de la discipline, à l’image de la Team Vitality.

De Proximus

Partager cet article

Point final du segment, se tenait la semaine dernière le Major hivernal, rassemblant les meilleures équipes de chaque classement régional. Un Major qui s’est achevé sur la scène du Youtube Theater face à un public déchainé. Au terme d’un match fort disputé face aux Européens de Team Queso, les hommes de G2 Esports sont repartis avec la victoire finale.

Il faut dire que les G2 Esports n’auront pas vraiment été inquiétés tout au long de la compétition. Ces derniers avaient terminé invaincus, et donc en première position de la phase de groupes. Un seeding favorable qui leur avait permis d’éviter le loser bracket où la Team Queso a fait de véritables ravages.

Arrivés deuxièmes de leur groupe, les Queso ont effectué une magnifique remontée de l’arbre inférieur. Pour faire simple, la Team Queso aura éteint peu à peu les espoirs nord-américains en éliminant toutes les formations représentant le nouveau continent. Toutes, sauf G2 Esports.

Arrivés en finale, il leur fallait alors remporter deux B07, à cause de leur qualification via l’arbre inférieur, tandis que G2 Esports ne devait aller trouver qu’une seule fois la victoire. Si les Européens ont tenu le cap durant la première série, ce sont des G2 esports incisifs dans les moments déterminants qui ont su se montrer plus pertinents au général. Chicago, JKnaps et Atomic remportaient la deuxième partie, rapportant au passage un beau titre de champion de Major à leur organisation ainsi qu’un cashprize de 90 000$.

Un tel résultat est de très bonne augure pour G2 Esports quant à la suite de la compétition. En remportant le Major, et les 701 points de classement attribués aux vainqueurs, l’équipe sécurise une avance de 400 points. Plutôt confortable au vu des montants qui récompensent les vainqueurs des étapes intermédiaires.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top