'Clifford’, quand un gros chien rouge sème la pagaille dans New York

Jeunesse | Voici le film idéal à voir en famille ce weekend:’Clifford’ raconte l’histoire d’une jeune écolière qui découvre que le chien qu’elle a adopté a subitement grandi pour devenir un chien géant de sept mètres de haut. 'Clifford' est à découvrir dans le catalogue Proximus VOD. 

De Proximus

Partager cet article

Alors qu'Emily Elizabeth, collégienne, a du mal à s'intégrer à la maison et à l'école, elle découvre un petit chiot rouge destiné à devenir son meilleur ami. Mais lorsque Clifford se transforme en un gigantesque chien dans son appartement de New York, une société de génétique qui souhaite agrandir les animaux s’intéresse de très pris au protégé d’Emily. Cette dernière et son oncle Casey devront partir à l’aventure dans les rues de New York pour sauver le chien. En cours de route, Clifford influence la vie de tous ceux qui l'entourent et apprend à Emily et à son oncle la véritable signification de l'acceptation et de l'amour inconditionnel et va devenir la mascotte de la ville de New York.

Le film se base sur les livres pour enfants de Norman Bridwell, qui avaient déjà été adaptés dans une série télévisée par les studios Scholastic au début des années 2000. À la différence de la série animée, il s’agit ici d’un film en live action où seul Clifford est généré grâce aux effets spéciaux. Au casting, c’est Darby Camp qui incarne la jeune Emily, une actrice que les fans de 'Big Little Lies' reconnaîtront tout de suite. Le rôle de l’oncle d’Emily a été confié à Jack Whitehall, un comédien et humoriste britannique. Enfin, on retrouve également John Cleese au casting, un des membres des Monthy Python !

Retrouvez les aventures de Clifford et Emily dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top