Fin de saison pour Christophe Lepoint, blessé en amical face à Valenciennes?

D1B Pro League | L'Excelsior Mouscron disputait ce week-end un match amical contre son voisin du FC Valenciennes mais la rencontre face aux pensionnaires de Ligue 2 a tourné à la soupe à la grimace. Les Hurlus ont été battus 1-2 et ont sans doute perdu leur capitaine Christophe Lepoint jusqu'au terme de la saison.

De Tagtik

Partager cet article

Christophe Lepoint est entré au jeu à la 65e mais a dû quitter la pelouse 12 minutes plus tard, après avoir reçu un coup sur le talon. Soigné sur place, le robuste médian a quitté le stade avec des béquilles. Des examens à l'hôpital devront déterminer la gravité de la blessure mais il paraît peu probable que Lepoint joue encore avec Les Hurlus cette saison.

Sur le plan strictement sportif, Mouscron a été battu 1-2. C'est Tainmont qui a inscrit le seul but hennuyer de la partie, égalisant à la 53e avant que Valenciennes n'inscrive un deuxième but.

Lors des 3 dernières journées du championnat de D1B, Mouscron devra encore affronter le RE Virton, le KVC Westerlo et Waasland-Beveren. Si le club n'a plus rien à gagner, l'entraîneur José Jeunechamps aimerait sûrement finir au quatrième rang de la hiérarchie, également visé par le Lierse Kempenzonen et Lommel SK. L'Excel devra aussi s'occuper de sa situation financière, préoccupante, et de l'obtention d'une licence pro.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top