Le retour de Mask Singer demain soir sur TF1 : quels costumes et personnages seront à l’honneur ?

Cinéma | Mask Singer fait son grand retour sur TF1 demain soir dès 21h10 ! Pour cette nouvelle saison, des costumes encore plus incroyables et des enquêteurs toujours aussi déterminés.

De Proximus

Partager cet article

Les quatre enquêteurs de TF1 sont dans les starting-blocks ! Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams seront de la partie lors du lancement de la nouvelle saison de Mask Singer demain soir, présentée encore une fois par Camille Combal. Au programme de cette nouvelle saison, douze personnages. Ces célébrités totalement inconnues pour l'instant ont accepté de se prêter au jeu et de se lancer dans la compétition. Cette année, les costumes sont encore plus spectaculaires. Il y a notamment une banane, une tigresse, un cochon, un cerf, un caméléon, un arbre, une coccinelle, un cosmonaute, un homme-miroir, un papillon ou encore un crocodile... Chaque soir de diffusion, ce sont près de cinq millions de téléspectateurs qui sont scotchés devant leur écran. 

Comme le veut la règle du jeu, les célébrités sont dissimulées sous un masque. Personne ne sait qui ils sont vraiment, pas même les autres concurrents. Ils sont comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes, politiques ou encore écrivains. Lors de la saison 2, c'est Larusso qui avait soulevé le trophée. Cette fois encore, pour tenter de découvrir qui ils sont réellement, ils doivent s’affronter en chantant des tubes connus de tous. Pour cette nouvelle saison, la production a vu encore plus grand, avec des décors et des mises en scène “spectaculaires”, selon TF1. Notons que cette saison sera la dernière de Jarry et Alessandra Sublet.

Pourrez-vous deviner qui se cache derrière ces costumes incroyables ? Rendez-vous ce 1er avril dès 21h10 sur TF1, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top