La famille Sharma débarque à Londres dans la seconde saison de Bridgerton

Séries | La seconde saison de 'Bridgerton’ vient de sortir sur Netflix. Pour l’occasion, Proximus Pickx vous en dit plus sur les différents personnages qui forment la famille Sharma, fraichement débarquée à Londres. 

De Pickx

Partager cet article

L'intrigue 'de Bridgerton' se concentre sur les plus hautes sphères de la bourgeoisie londonienne. Un monde dans lequel, jusqu'à présent, ce sont surtout des blancs qui ont été mis en scène. La famille Bridgerton change radicalement de cap, puisque les acteurs de couleur ont désormais leur place dans un genre jusqu'alors inaccessible. Huit frères et sœurs de la famille Bridgerton recherchent l'amour et le bonheur et sont confrontés à des choix de plus en plus cornéliens pour atteindre leur cible. La série est inspirée des romans à succès de Julia Quinn. Cette seconde saison se concentre sur le vicomte Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) et sa quête pour trouver une épouse. Son monde va être bouleversé lorsque la famille Sharma fera ses débuts à Londres. Voici ce que l’on sait sur les membres de cette famille d’origine indienne.

Kate Sharma

C’est Simone Ashley qui interprète Kate Sharma : une femme intelligente et têtue qui n'a pas de temps à perdre avec les imbéciles qui s'intéressent à sa jeune sœur. En tant qu'aînée, elle consacre toute son énergie et son attention à trouver un compagnon à Edwina. Après la mort de son père, Kate se charge de prendre soin de sa famille pendant que Mary fait son deuil. Elle est loyale envers sa famille et fera tout ce qu'il faut pour assurer leur bonheur, même au détriment du sien. Lorsqu'elle rencontre Anthony Bridgerton, il est tout ce qu'elle ne souhaite pas pour sa jeune sœur.  Elle n'a d’ailleurs aucun problème à lui dire à quel point elle le désapprouve, lui et sa liste d'exigences en matière de mariage, une réaction qui va laisser ce dernier stupéfait par sa franchise

Edwina Sharma

Edwina Sharma, campée par Charithra Chandran, est l'unique enfant de Mary Sharma et la demi-sœur cadette de Kate Sharma. Encore fort jeune, elle compte beaucoup sur les conseils de Kate pour trouver un mari. Comme Kate, Edwina est loyale envers sa famille et apprécie leurs opinions. Elle est plus studieuse et aime lire, confiant même à Kate qu'elle préfère épouser un érudit plutôt qu'un gentleman traditionnel. Elle est également considérée comme la beauté de la famille. Dans la bande-annonce de cette saison, Edwina Sharma est à la recherche d'un homme charmant et séduisant qui la séduira. Il est clair qu'elle attire l'attention du vicomte. Saura-t-elle aussi conquérir son cœur ?

Mary Sharma

C’est l’actrice Shelley Conn qui interprète Mary Sharma, la mère biologique d'Edwina Sharma et la belle-mère de Kate Sharma. La mère de Kate est morte alors qu'elle était encore jeune, et son père s'est remarié avec Mary peu après. Mary ne considère jamais sa belle-fille comme une autre ; à ses yeux, Kate est sa fille au même titre qu'Edwina. Elle partage un lien fort avec ses filles. Mary est également veuve. Comme elle a fait le deuil de son mari, les finances de la famille sont mises à rude épreuve, et le voyage à Londres est donc important.

Newton

C’est probablement la véritable star de la famille. Ce corgi bien en chair appartient à Kate, et si cette dernière adore Newton, le reste de la famille n'est pas aussi enthousiaste à son égard. Il n'a pas peur de sauter sur les genoux de quelqu'un qui ne se doute de rien pour être le centre d'attention. Newton n'est pas le chien le plus sage de Londres et il a un penchant pour les bêtises. Newton est particulièrement gênant pour Anthony et Edwina. Dans la bande-annonce officielle de la saison 2, on voit Newton grogner sur Anthony, et le faire trébucher dans un lac.

La seconde saison de 'La Chronique des Bridgerton' est à voir dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



À lire aussi:
Voici quelques secrets des stylistes de la série ‘La Chronique des Bridgerton’

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top