Mid-Season Invitational: Busan devrait accueillir la prochaine édition

League of Legends | C’est à Busan, en Corée du Sud, que devrait avoir lieu le prochain Mid-Season Invitational. C’est en tout cas ce qu’indiquent les dernières rumeurs circulant sur la toile, renforcées par des récentes déclarations du PDG de l’organisation T1, Joe Marsh. Le coup d’envoi de la compétition devrait être donné aux alentours de la fin du mois d’avril.

De Proximus

Partager cet article

Alors que les équipes disputaient encore la saison régulière des différentes ligues majeures de League of Legends, plusieurs rumeurs circulaient déjà quant au lieu d’organisation du Mid-Season Invitational, la compétition inter-segment rassemblant les champions des différents circuits. D’après les bruits de couloir, c’est Busan, en Corée du Sud, qui devrait accueillir la compétition.

Des bruits de couloir plus ou moins confirmés cette semaine lors du stream de l’ancien coach des Cloud9, Nick “LS” De Cesare. Ce dernier recevait le PDG de l’organisation coréenne T1, Joe Marsh. Alors qu’ils évoquaient ensemble la venue prochaine de l’équipe française Karmine Corp en Corée, Joe Marsh en a peut-être un peu trop dit.

Retour de la compétition en Corée du Sud

Quand vient sur la table le sujet du lieu où la KCorp ferait potentiellement son bootcamp, Joe Marsh déclare “J’espère qu’ils viendront à Busan. J’y serai pour le MSI.” LS lui demande alors “Attends, le MSI se déroulera à Busan ?”. On peut alors sentir la gêne du patron de Faker, qui se rend compte instantanément de sa bêtise. “Désactive les clips !” lâche-t-il alors sur le ton de l’humour.

Bien entendu, rien de tout ça n’est officiel. Mais au vu de la réaction du premier concerné, on a du mal à s’imaginer que l’information soit fausse.

Si cela venait à être confirmé, cela marquerait le retour des compétitions internationales en Corée du Sud. C’est en 2018 que le pays avait accueilli une compétition majeure pour la dernière fois, à l’occasion des Worlds.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top