Ces programmes Netflix cartonnent à l’étranger

Séries | Netflix est la plateforme de streaming numéro un dans le monde. Très curieux, Proximus Pickx a jeté un œil au-delà des frontières, et est parti à la recherche des productions en haut de l’affiche pour le moment sur la plateforme.

De Proximus

Partager cet article

Taboo - Saison 1

'Taboo' prend place en 1814, on y suit James Keziah Delaney, un homme qui est allé jusqu'au bout du monde et en est revenu irrémédiablement changé. Alors qu'on le croit mort depuis longtemps, il revient d'Afrique à Londres pour hériter de ce qui reste de l'empire maritime de son père et se reconstruire une vie. Mais l'héritage de son père est un calice empoisonné, et avec des ennemis qui se cachent dans chaque coin sombre, James doit naviguer dans des territoires de plus en plus complexes pour éviter sa propre condamnation à mort. Entouré de conspirations, de meurtres et de trahisons, un sombre mystère familial se dévoile dans une histoire d'amour et de trahison. Cette nouvelle série avec Tom Hardy dans le rôle principal ne se retrouve qu’en 7e position chez nous, mais elle se place déjà au sommet du top 10 en Australie, en Finlande, en Bulgarie ou encore aux Pays-Bas. 

La première saison de 'Taboo' est à découvrir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Black Crab

Ce film suédois semble faire l’unanimité pour le moment sur Netflix Belgique. ‘Black Crab’ met en scène une soldate qui est à la tête d’une mission secrète qui pourrait arrêter la guerre civile de son pays. A l’aube d’un futur apocalyptique, une femme tentera l’inespéré pour faire renaître l’espoir. Adapté du roman de 2002 ‘Svart krabba’ de Jerker Virdborg, ce thriller est réalisé par Adam Berg et semble prometteur vu sa place dans le top. Comme chez nous, 'Black Crab' est numéro 1 au Brésil, au Danemark, en France ou encore à Hong-Kong. 

Découvrez 'Black Crab' dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Windfall

Un homme (Jason Segel) s'introduit dans la maison de campagne vide d'un vieux milliardaire (Jesse Plemons). Mais celui-ci arrive soudainement à la villa avec sa femme adorée (Lily Collins). L'homme est découvert, incapable de s'enfuir, prend le couple aisé en otage et exige ensuite une importante rançon. Petit à petit, un jeu psychologique se met en place entre les deux parties et les contrastes de milieu social entre les personnages laissent place à un chaos contrôlé. Cette comédie déjantée est numéro 1 en Arabie saoudite, au Kenya, en Angleterre et en Finlande. 

'Windfall' est à découvrir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

The Adam Project

Dans ce nouveau film de science-fiction du producteur de 'Stranger Things' Shawn Levy, Ryan Reynolds ('Deadpool', 'Red Notice') joue le rôle d'un pilote qui voyage dans le temps. Il rend visite à son moi plus jeune, incarné par Walker Scobell, pour sauver le monde avec lui ainsi que son père alors encore vivant - un rôle tenu par Mark Ruffalo ('Spotlight', 'The Avengers'). Le scénario de 'The Adam Project' circule chez les producteurs depuis 2012. Initialement, Tom Cruise était censé jouer le rôle principal, mais lorsque le projet a été repris par Netflix en 2020, Ryan Reynolds a été annoncé à sa place. Si le film n’est qu’en 8e position chez nous, on le retrouve à la première place en Égypte, en Irlande, en Slovénie et aux États-Unis. 

'The Adam Project' est à découvrir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top