‘Koh-Lanta, le totem maudit’: Stéphanie, c’est fini

Cinéma | Déjà en balance la semaine dernière face à Benjamin mais sauvée in extremis par tirage au sort, la croupière n’a pas eu autant de chance ce mardi et doit quitter ses compagnons. Pour le reste, on garde les mêmes et on recommence : les jaunes ont gagné le confort puis les rouges ont remporté l’immunité. Tout cela commence à manquer d’originalité !

De Proximus

Partager cet article

Le top de la semaine: Look at me, I’m the captain now !

Y a-t-il un domaine dans lequel Bastien n’est pas à l’aise ? Sur le camp, lors de la préparation de l’épreuve de confort, le cordiste a mis à profit sa connaissance des nœuds pour solidifier la pirogue de sa tribu.

Mais il ne s’est pas arrêté là, car Bastien a continué sa masterclass du jour en donnant de la voix afin de guider l’embarcation des Matingi vers la victoire. De quoi ramener du poisson et le kit de pêche à la maison.

À l’aise lors des épreuves d’équilibre, utile sur le camp et leader discret faisant l’unanimité, le candidat possède de très belles cordes à son arc et pourrait se révéler être un redoutable adversaire pour la suite de la compétition.

Attention, le sosie de Benjamin Pavard pourrait lui aussi être redoutable aux (seconds) poteaux !

Le flop de la semaine: motus et bouche cousue

Tu peux piocher une fois la boule noire mais pas quinze, tu peux piocher deux fois la boule noire mais pas quinze, tu peux piocher trois fois… Oui bon vous avez compris. Parmi les plus grandes frustrations de son aventure, Stéphanie doit sans aucun doute repenser aux trois épreuves auxquelles elle n’a pas pu participer à cause de cette fichue boule noire.

Autant d’occasion ratées de prouver à sa tribu de quoi elle pouvait être capable. Et ce n’est pas sa vaine tentative de pêche au harpon qui a changé les choses. Se sachant en danger à la suite du conseil précédent, Stéphanie a tenté de rallier des voix à sa cause en visant clairement le trio d’anciens bleus.

Une stratégie qui n’aura pas porté ses fruits puisque la croupière n’a pas réussi à inverser la tendance. Cette fois-ci, pas de boule noire ni d’as de dernière minute dans sa manche pour lui sauver la mise, Stéphanie c’est fini.

Pendant ce temps sur les réseaux…

Lors de chaque épisode, les réactions des téléspectateurs sont légion sur Twitter. Voici quelques-uns des meilleurs tweets.

Jean-Philippe se targue d’avoir une grosse personnalité, il a désormais les chevilles assorties :

Ancien candidat de Koh-Lanta, Brice n’est jamais avare d’un trait d’humour :

Le pauvre Jean-Charles avait l’air totalement perdu lors du confort :

Oh qu’il est difficile de rivaliser avec les anciens candidats dans le cœur des fans :

Il y a les aventuriers qui participent à Koh-Lanta pour se dépasser et puis il y a Géraldine :

Cinquième semaine de bluff d’affilée pour Setha et son collier, c’est tout bonnement incroyable :


Rendez-vous non pas mardi prochain mais bien le 5 avril à 21h10 sur TF1 pour un nouvel épisode de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’
 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Tout savoir sur cette nouvelle saison de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’ 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top