Après ‘Le Moment Dena’, regardez le talk-show ‘Divan 52’ et ses invités exclusifs

Cinéma |

Alerte nouveauté sur Pickx+ ! Le talk-show ‘Le Moment Dena’ devient ‘Divan 52’ et revient pour une troisième saison. L’émission garde sa recette fétiche : chaque épisode vous présente des invités pour une discussion à coeur ouvert sur leurs points en commun. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ces nouveaux épisodes, ses guests et son présentateur. 

De Proximus

Partager cet article

Le mois d’avril signe le retour du talk-show ‘Divan 52’ pour une troisième saison ! Lors des deux premières éditions, l’émission s’intitulait ‘Le Moment Dena’. La présentatrice, Dena Vahdani, y accueillait "comme dans son salon" plusieurs personnalités inspirantes issues de milliers divers et variés. Qu’ils soient acteurs, chanteurs, sportifs ou créatifs, ils se livraient à une discussion à coeur ouvert sur leurs parcours, mais aussi et surtout leurs points en commun. 

Cette recette reste inchangée dans ‘Divan 52’ : vous aurez également l’occasion de découvrir des célébrités comme vous ne les aviez jamais vues ! Cette saison, elles seront au micro de Maxime Demière. Vous le connaissiez peut-être déjà : le présentateur a été toute cette saison le visage des émission ‘Fresh Screens’ et ‘Fresh Music’, également diffusées sur Pickx+. Il n’en est donc pas à son coup d’essai pour vous présenter des anecdotes sur les parcours de bien des artistes, et il continue sur sa lancée dans ‘Divan 52’. 

A l’image de Dena, Maxime apportera sa personnalité aux échanges avec ses invités. Il partagera anecdotes et vécus pour rebondir sur les interventions des guests. ‘Divan 52’ s’annonce donc tout aussi intime que ‘Le Moment Dena’, mais avec une vague de renouveau !

Nouveaux invités

Qui dit nouveau nom et nouveau présentateur dit forcement nouveaux invités ! Maxime Demière invite sur ses canapés confortables des personnalités belges qui valent le détour. On peut déjà citer Marka, chanteur et désormais acteur à l’affiche de la série ‘Fils De’, mais aussi Mara Taquin, étoile montante du cinéma également présente dans la série co-produite par Proximus Pickx. 

‘Divan 52’ ne reçoit pas que des acteurs ! Vous pourrez découvrir les dessous du métier de présentateur télé avec Ophélie Fontana et Sophie Pandeville. Côté petit écran, on retrouve aussi Pholien, ancien candidat du programme culte Koh-Lanta. Côté sportifs, attendez-vous également à découvrir plus en profondeur Olivia Borlée. Il faudra rester connectés pour découvrir tous les autres guests prévus pour cette saison 3 riche en confidences ! 

Une autre raison de regarder l’émission ? Sachez que le studio a été spécialement pensé pour être le plus écologique possible. Toute la déco présente sur le plateau a été chiné en brocante : tapis, chaises, table, vases, livres, pianos, lampes… Tout est de seconde main ! Une valeur chère à 'Divan 52', soucieux de son impact environnemental. 

‘Divan 52’ débarque le 5 avril sur Pickx+. Vous souhaitez en savoir plus sur la chaîne Pickx + et comment regarder ‘Divan 52’ et d'autres programmes exclusifs en tant que client Proximus TV? En savoir plus ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top