LEC : Découvrez la All Pro Team du Spring Split 2022

League of Legends | Comme à chaque fin de saison régulière, la communauté du LEC a élu son équipe All Pro, récompensant les meilleurs joueurs du Split à chaque poste. Un vote dont Riot Games a dévoilé les résultats ce lundi en début de soirée.

De Proximus

Partager cet article

La saison régulière du Spring Split 2022 s’est achevée il y a maintenant plus de deux semaines. Les différentes formations qualifiées pour la phase de play-offs sont en pleine préparation pour tenter de progresser le plus loin possible dans l’arbre final. Mais pendant que tout ce beau monde se prépare au mieux pour le futur, ce sont les performances passées des joueurs qui étaient ce lundi mises à l’honneur.

Comme à chaque fin de segment, c’est un panel d’experts et d’habitués de la ligue qui a été invoqué pour élire les meilleures individualités de la saison. Dans ce panel, on retrouve des représentants des équipes, des journalistes et aussi les différents partenaires de diffusion de la compétition.

© Riot Games

Au vu des résultats de l’équipe et de sa première place durant la saison régulière, c’est sans surprise que la formation Rogue place deux joueurs dans l’équipe première : la récente recrue coréenne, Kim “Malrang” Geun-seong ainsi que le toplaner Andrei “Odoamne” Pascu.

En midlane, c’est le Français Vincent “Vetheo” Berrié qui s’impose en première place. Il faut dire que le jeune joueur aura littéralement fait office d’ange gardien pour son équipe Misfits, sauvant à de multiples reprises des rencontres pourtant bien mal engagées.

© Riot Games

En botlane, pas de surprise non plus. Considérés comme la meilleure botlane de l’Occident, la botlane de Fnatic Elias “Upset” Lipp et Zdravets “Hyllisang” Iliev Galabov sont eux aussi présents dans cette équipe All-Stars.

On soulignera aussi la présence du Belge Raphaël “Targamas” Crabbé dans l’équipe placée en troisième position. Une belle récompense pour le jeune joueur alors que ce dernier a fait son retour en LEC au début du split.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top