Dans ‘Adam à travers le temps’, Walker Scobell s’est préparé pour jouer Ryan Reynolds jeune

Cinéma |

‘Adam à travers le temps’ est une aventure familiale à la fois douce et émouvante. Les voyages à travers le temps permettent au personnage principal de rendre visite à son lui enfant. Un premier rôle qui semble destiné à Walker Scobell.

De Proximus

Partager cet article

Dans ce nouveau film de science-fiction du producteur de ‘Stranger Things’ Shawn Levy, Ryan Reynolds (‘Deadpool’, ‘Red Notice’) joue le rôle d'un pilote qui voyage dans le temps. Il rend visite à son moi plus jeune, le jeune talent Walker Scobell, pour sauver le monde avec lui et son père alors vivant - un rôle pour Mark Ruffalo ('Spotlight', 'The Avengers').

Parmi les autres rôles, citons Catherine Keener (‘Get Out’, ‘Being John Malkovich’), Zoe Saldana (‘Avatar’, ‘Les Gardiens de la Galaxie’) et Jennifer Garner (‘Yes Day’, ‘Juno’). Le fait que Garner partage à nouveau le plateau avec Mark Ruffalo signifie que nous aurons une véritable réunion de ’30 ans sinon rien’.

Le scénario de ‘Adam à travers le temps’ circule parmi les producteurs depuis 2012. Initialement, il était prévu qu'il mette en scène Tom Cruise, mais lorsque le projet a été repris par Netflix en 2020, Ryan Reynolds a été annoncé comme la nouvelle star.


Une expérience épanouissante 

Film à gros budget, l’équipe n’a pas hésité à faire appel à de grands noms. Mais ‘Adam à travers le temps’ est avant tout, les débuts du jeune acteur Walker Scobell, aux côtés de Ryan Reynolds dans le film. Cette expérience aurait pu être très intimidante pour quiconque débute à Hollywood.

Selon Reynolds, Scobell s’est épanoui sur le plateau. Plus encore, il a été capable de suivre facilement ses improvisations, explique l’acteur lors d’une interview avec le website Collider. Il l’a également félicité pour sa performance en disant :

"Walker, dans la vraie vie, est un enfant qui, je pense, vit un peu dans sa tête... Je ne dis pas que c'est une chose facile nécessairement, mais je sais que cela lui donne une sorte de dimension et de profondeur que l'on ne trouve pas chez beaucoup d'enfants de 12 ans. Il l'a vraiment fait."

Un obsession pour ‘Deadpool’

Une succession d’événements ont permis à Scobell de passer le casting pour ‘Adam à travers le temps’. Se rendre à un camp d’art dramatique lui a permis d’obtenir un agent et un manager qui lui ont proposé par la suite de s’essayer au rôle.

Ce qui semble malgré tout particulier c’est son obsession pour la franchise ‘Deadpool’ dans lequel Ryan Reynolds joue le super-héro. Son succès s’explique-t-il par la vision en boucle de ces films ?  Dans une interview pour ‘The Hollywood Reporter’, Scobell et Reynolds blaguent à ce propos.

" Il les connaît mot pour mot. Littéralement, je ne plaisante pas. Il connaît même les lignes directrices que les gens oublient habituellement " explique Reynold avant que Scobell réplique : "Je l'ai juste regardé tellement de fois que si quelqu'un me demandait si je l'avais vu, je pouvais commencer à réciter des répliques. Je n'avais pas réalisé que j'avais mémorisé l'ensemble du film du début à la fin [jusqu'à ce jour]."

Scobell parle évidemment de sa première lecture aux côtés de Reynolds qui a changé sa vie à tout jamais et a propulsé sa carrière. Peut-être que regarder ‘Deadpool’ est la recette magique pour réussir un casting ? 

Découvrez ‘Adam à travers le temps’ sur Netflix à partir de maintenant. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top