Les sorties cinéma à voir absolument cette semaine

Cinéma |

Thriller, scénario apocalyptique et drame sont au rendez-vous en salles obscures ce mercredi 23 mars. Comme chaque semaine, Proximus Pickx a épluché les nouveautés et vous a sélectionné les nouveautés à ne pas manquer au cinéma.

De Proximus

Partager cet article

Ambulance

Comment Will Sharp et son frère adoptif Danny vont-ils se retrouver dans une course poursuite dangereuse à bord d’une ambulance ? Tout commence avec une tragédie : la femme de Will est malade et le couple a besoin d’argent pour payer ses frais médicaux. Il se tourne vers Danny, mais l’homme est loin d'être de confiance. Le criminel lui propose de réaliser ensemble le plus gros braquage de banque de l’histoire de Los Angeles. Les deux hommes devraient s’en sortir avec 32 millions de dollars. Le désespoir de Will le pousse à accepter ce plan risqué, mais tout tourne au désastre. Ils parviennent à s’enfuir en ambulance avec des otages. Vont-il réussir à s’évader de cette course poursuite ? Un thriller avec Jake Gyllenhaal, Eiza Gonzalez et Yahya Abdul-Mateen II.


Moonfall

‘Moonfall' est un film de science-fiction visuellement impressionnant, réalisé avec un budget de pas moins de 140 millions de dollars. Cela en fait l'un des films les plus chers jamais réalisés sans le financement d’un grand studio. Le titre du film révèle déjà son histoire et sa catastrophe : la Lune tourne de plus en plus près de la Terre, provoquant des tsunamis, modifiant la gravité et causant divers problèmes atmosphériques. L’astre semble avoir été dévié par des extraterrestres et il revient à une équipe d’astronautes la lourde mission de sauver le monde. Un film catastrophe signé par Roland Emmerich, qui est loin d’en être à son coup d’essai. C’est lui qui est derrière ‘Independence Day’, ‘Le Jour d’après’ et ‘2012’, des titres et des succès au box-office qui lui valent le titre de ‘roi des films apocalyptiques’. Avec Halle Berry, Michael Peña, Charlie Plummer et Donald Sutherland.

L’Ombre d’un mensonge

‘L’Ombre d’un mensonge’ n’est autre que le dernier film de Bouli Lanners. Il prend place en Ecosse, où vit Phil. Une nuit, l’homme qui appartient à une communauté presbytérienne subit un accident et en ressort amnésique et a oublié pas moins d’un an de sa vie. Millie, une religieuse du groupe, prétend qu’ils avaient une liaison secrète avant l’incident, les exposant au scandal. Le personnage de Millie est interprétée par nulle autre que Michelle Fairlay, que vous avez déjà pu voir dans la série à succès ‘Game of Thrones’.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top