Ces nouveautés qui arrivent dans les prochaines semaines sur Disney+

Séries | Les plateformes de streaming ne se reposent jamais et cela vaut également pour Disney+. Dans les prochaines semaines, vous pourrez à nouveau profiter de nombreuses nouveautés sur la plateforme. De 'Moon Knight' à l'émission 'The Kardashians', il y en a pour tous les goûts.

De Proximus

Partager cet article

Moon Knight

La série suit Steven Grant, un employé d’une boutique de cadeaux aux manières douces, qui se voit assailli de trous de mémoire et de souvenirs d’une autre vie. Steven découvre qu’il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage son corps avec le mercenaire Marc Spector. Alors que les ennemis de Steven/Marc convergent vers eux, ils doivent gérer leurs identités complexes tout en étant plongés dans un mystère mortel parmi les puissants dieux d’Égypte.

'Moon Knight' est une mini-série américaine créée par Jeremy Slater et basée sur le personnage de Marvel Comics du même nom. Il s'agit de la sixième série télévisée du Marvel Cinematic Universe (MCU) produite par Marvel Studios. Avec Oscar Isaac ('Ex Machina'), elle met en vedette également Ethan Hawke and May Calamawy.

Découvrez 'Moon Knight' de Marvel Studios en exclusivité sur Disney+ à partir du 30 mars, disponible dans l'option TV 'Pickx All Stars' ou 'Pickx All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

The Kardashians

La famille que vous connaissez et aimez propose une toute nouvelle série, donnant un accès complet à leur vie. Kris, Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie rappellent les caméras pour révéler la vérité derrière les grands titres de la presse. Des pressions intenses liées à la gestion d’une entreprise de plusieurs milliards de dollars aux joies hilarantes des moments de détente en famille et déposer les enfants à l’école. Cette série entraine les téléspectateurs dans une histoire fascinante et honnête de la vie et l’amour sous les projecteurs.

Découvrez l'émission 'The Kardashians' à partir du 14 avril en exclusivité sur Disney+, disponible dans l'option TV 'Pickx All Stars' ou 'Pickx All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

The Dropout

Argent. Amour. Tragédie. Tromperie. "The Dropout" est l'histoire d'Elizabeth Holmes (Amanda Seyfried) et de Theranos, une histoire incroyable d'ambition et de gloire qui a terriblement mal tourné. Comment la plus jeune milliardaire du monde a-t-elle tout perdu en un clin d'œil ?

Appréciez 'The Dropout' à partir du 20 avril en exclusivité sur Disney+, disponible dans l'option TV 'Pickx All Stars' ou 'Pickx All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top