Voici ce qu'il ne faut pas manquer cette semaine à la télévision

Cinéma |

Comme chaque lundi, Proximus Pickx épluche la programmation télé pour vous proposer les meilleurs films à regarder pour se divertir ou s'informer. Voici votre menu de la semaine !

De Proximus

Partager cet article

Lundi : Le Remplaçant à 21h10 sur TF1

Dans ‘Le Remplaçant’, la star du rap français Joey Starr incarne un prof de français aux méthodes atypiques: Nicolas Valeyre. S’il inspire de la méfiance à la direction de son école, il reçoit cependant l’adhésion de ses élèves. Son côté bourru déstabilise, mais il ne trompe personne : sous cette carapace, c’est un passionné qui ne recule devant rien pour soutenir ses étudiants. Il va se lancer le défi de faire participer sa classe, considérée comme la pire du lycée, à un concours de plaidoirie. Entre discipline et confiance, il va devoir nouer une sacrée relation avec ces indomptables…

Retrouvez ‘Le Remplaçant’ à 21h10 sur TF1, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Mardi : Piège en eaux troubles à 20h05 sur Club RTL

‘Piège en eaux troubles’, sorti en 1993, raconte l’histoire de Tom Hardy qui a perdu son père d’un meurtre deux ans plus tôt. Flic solitaire et haï par ses collègues, il travaille à la brigade fluviale. Il voit avec horreur son passé ressurgir avec une nouvelle série de cadavres retrouvés dans la rivière...

Retrouvez ‘Piège en eaux troubles’ à 20h05 sur Club RTL, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Mercredi : Les enfants des justes à 21h10 sur France 2

En 1942, dans le département de la Dordogne, la ligne de démarcation croise le cours de l'Isle. La ferme des Laborie est à deux pas de la rivière et Virgile, n'écoutant que son cœur, ne refuse jamais sa barque à ceux qui tentent de passer en zone libre.

Lorsqu'on propose à Virgile et à Victoria qui n'ont jamais pu avoir d'enfants, de cacher Sarah et Elie, deux gamins juifs perdus dans la tourmente, ils accueillent les petits réfugiés comme un don du ciel.

Retrouvez ‘Les enfants des justes’ à 21h10 sur France 2, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Jeudi : Prête-moi ta main à 21:10 sur France 3

Célibataire heureux, Luis (Alain Chabat) est lassé de voir sa mère et ses 5 sœurs tenter de le caser à tout prix. Ensemble, elles décident qu’il est temps pour lui de se marier. Luis décide alors de louer les services d’une jeune femme pour jouer le rôle de sa petite amie (Charlotte Gainsbourg).

Retrouvez ‘Prêtes-moi ta main’ à 21h10 sur France 3, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi : Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie à 20h15 sur AB3

Lara Croft se rend sur le site d'un temple érigé par Alexandre le Grand, retrouvé quelque part au fond de la mer. Elle y découvre un globe lumineux, qui lui est bien vite volé par une bande de Chinois. De retour chez elle, elle apprend que les voleurs étaient envoyés par un scientifique, le docteur Reiss...

L'emblématique Angelina Jolie incarne à merveille le personnage de Lara Croft dans ce film de Jan de Bont.

Retrouvez ' Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie' à 22h10 sur La Trois, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top