Quelques absents de marque pour le Derby de la Campine, ce mercredi soir

Challenger Pro League | Le Lierse Kempenzonen et le KVC Westerlo disputeront ce mercredi soir leur match reporté de la 21e journée, lequel avait dû être remis suite au passage de la tempête Eunice. Un match importantissime pour le leader qui retrouvera le même adversaire dimanche avec peut-être le titre à la clef...

De Tagtik

Partager cet article

Le Lierse Kempenzonen toujours à la recherche d'une première victoire à domicile face à son voisin de Westerlo (un nul et 4 défaites en 5 tentatives jusqu'ici) reçoit le leader de D1B, battu à Virton le week-end dernier et qui peut être sacré dimanche soir à domicile, s'il s'impose ce mercredi au Lisp.

Si Westerlo devait battre les Pallieters ce mercredi (ce qui est loin d'être une sinécure), il compterait alors 10 points d'avance sur le RWDM avec 4 rencontres à disputer.

Les troupes de Jonas de Roeck pourraient alors éventuellement fêter leur titre à domicile, dimanche à 20h00 face au... Lierse Kempenzonen. Car c'est bien un deuxième derby campinois en 5 jours qui attend Westerlo lors de la Journée #25.

Du côté du Lierse, Tom Van Imschoot doit se passer de Kenneth Schuermans, un pion essentiel en défense centrale, suspendu pour abus de cartes jaunes. Yvan Yagan est à nouveau out pour élongation.

Jonas De Roeck doit lui trouver une solution pour remplacer son attaquant Kyan Vaesen blessé à la cheville contre Virton et indisponible pendant quelques semaines. Roman Neustädter est sélectionnable mais non qualifié pour ce match reporté. On pourrait le retrouver sur la pelouse dimanche.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top