Ces programmes Netflix ont la cote chez les Belges

Séries | Proximus Pickx vous propose un aperçu des films et séries qui sont actuellement les plus populaires auprès des utilisateurs de Netflix en Belgique.

De Proximus

Partager cet article

Son vrai visage

Alors qu’Andrea commence à démêler les actions de sa mère ce jour-là, sa perspective sur l’ensemble de leur relation familiale prend une nouvelle tournure. Peu de temps après, des personnages du passé de sa mère réapparaissent et elle est forcée de s’échapper. Déterminée à trouver des réponses à ses questions, la jeune femme se lance dans un dangereux voyage à travers les États-Unis, qui va la conduire au cœur des secrets les plus sombres de sa famille.

Basé sur le roman éponyme de Karin Slaughter, ce thriller psychologique devrait en captiver plus d’un. Les huit épisodes mettront en vedette les actrices Bella Heathcote et Toni Collette.

Retrouvez 'Son vrai visage' dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Vikings: Valhalla

Après l’annonce de sa sixième et ultime saison, la série ’Vikings’ a tiré sa révérence en décembre 2020. Les guerriers scandinaves n’ont pourtant pas dit leur dernier mot. ‘Vikings : Valhalla’ est la suite ou plutôt la série dérivée des aventures du grand Ragnar Lothbrok et ses fils. Cent ans se sont écoulés et une nouvelle génération de Vikings, sans pitié, est prête à traverser les océans pour conquérir de nouvelles terres. Le spin-off contiendra également de grands noms de guerriers qui ont marqué l’histoire de la Scandinavie. Les événements se situent au début du XIe siècle.

Retrouvez 'Vikings: Valhalla’ dès à présent sur Netflix.
En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Inventing Anna

"Femme d’affaires audacieuse ou arnaqueuse ? Une journaliste enquête sur celle qui a convaincu l’élite new-yorkaise qu’elle était une héritière allemande : Anna Delvey", voilà comment Netflix explique la série qui fait sensation en ce moment à travers le monde.

Après Grey’s Anatomy, Scandal, Private Practice et la Chronique des BridgertonShonda Rhimes a plus d’un tour dans son sac. Celle que l’on surnomme la papesse des séries US a réalisé ‘Inventing Anna’.

La mini-série de dix épisodes s’inspire de l’histoire vraie d’une arnaqueuse russe, Anna Delvey qui s’est fait passer pour une héritière allemande. Elle est parvenue à escroquer plusieurs milliers de dollars en côtoyant l’élite new-yorkaise. Une série portée par Julia Garner (Ozark), Anna Chumsky et Arian Moayed.

Retrouvez 'Inventing Anna’ dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


The Weekend Away

Kate et Orla sont meilleures amies pour la vie, et alors qu’elles ont chacune passé une année particulièrement difficile, elles sont impatientes de s’évader lors de leurs vacances annuelles. Cette fois, les deux jeunes femmes mettent le cap sur la Croatie. Alors que tout se passe parfaitement bien, Orla découvre un matin que Kate a disparu. Alors qu’il ne lui reste qu’un souvenir très flou de la nuit précédente, et sans compter sur la coopération de la police locale, Orla va tout faire pour retrouver son amie, et va découvrir des secrets dévastateurs…

Ce thriller qui vous fera voyager est emmené tambour battant par Leighton Meester, Blair Waldorf dans 'Gossip Girl'.

Retrouvez 'The Weekend Away’ dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Skyscraper

Vous avez le vertige ? Alors, 'Skyscraper' va vous faire frissonner de peur. Will Ford (Dwayne Johnson), ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels, est affecté en Chine. Il découvre le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde, soudainement en feu, et est accusé de l’avoir déclenché. Désormais considéré comme un fugitif, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment… au-dessus de la ligne de feu.

Dans ce film d’action pur et dur, qui n’est pas sans rappeler un certain 'Piège de cristal' avec Bruce Willis, Dwayne Johnson fait ce qu’il fait le mieux, une performance qui lui valut le prix du meilleur "botteur de fesses" aux Kids' Choice Awards 2019. 

Retrouvez 'Skyscraper' dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top