Ces films débarquent au cinéma cette semaine

Cinéma |

Fiction, drame, histoires vraies sont au rendez-vous ce mercredi 16 mars dans les salles obscures. Proximus Pickx a épluché les nouveautés et vous a sélectionné 4 films à voir absolument au cinéma cette semaine.

De Pickx

Partager cet article

Rien à foutre

Le film suit le personnage de Cassandra, une jeune hôtesse de l’air qui mène une vie décousue. Elle enchaîne les fêtes autant que les vols low-cost et vit sans attache, ni perspectives. ‘Rien à foutre’ explore sa psychologie, entre son slogan ‘Carpe Diem’ et sa fuite constante pour éviter ses émotions. Le personnage principal est campé par une Adèle Exarchopoulos qui, comme toujours, excelle dans ce genre de rôles. 

Notre-Dame Brûle

Le réalisateur Jean-Jacques Annaud signe le premier film sur le désastre du 15 avril 2019, où Paris a failli voir le joyau gothique, en proie aux flammes, s'effondrer.

Thriller captivant et film catastrophe à la facture hollywoodienne, le long-métrage remonte des premières fumées en fin d'après-midi jusqu'à l'extinction complète du feu quinze heures plus tard, au prix d'un combat acharné des sapeurs-pompiers.

The Innocents

Film réalisé par Eskil Vogt, ‘The Innocents’ revient sur un été nordique ensoleillé où quatre enfants se découvrent des pouvoirs mystérieux hors de la vue des parents. Ils utilisent ces pouvoirs innocemment dans les jeux. Mais l’exploration de leurs nouveaux talents dans la forêt et les parcs des environs prend une tournure quelque peu inquiétante.

Alors on danse

Dans la comédie française ‘Alors on danse’ de Muriel Laroque, Sandra découvre après 30 ans de mariage, que Paul la trompe avec sa meilleure amie. Sans hésiter, elle met fin à leur union et retourne vivre dans la maison de son enfance. Sa soeur Danie y vit toujours et la cohabitation n’est pas toujours évidente. Seule la danse les unit ! L’occasion de retrouver Roberto et Lucien et de refaire des projets.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top