D1B - Seuls un joueur de champ et deux gardiens n'ont pas loupé la moindre minute

Sports | Il reste 5 journées de championnat à disputer en D1B et la liste des joueurs n'ayant pas loupé la moindre minute de jeu jusqu'ici se raccourcit. Il ne reste plus qu'un joueur de champ et deux gardiens à avoir disputé l'intégralité des 23 rencontres de la compétition...

De Tagtik

Partager cet article

Les gardiens Nordin Jackers (Waasland-Beveren) et Théo Defourny (RWDM) comptent pour le moment 2070 minutes de jeu (23 x 90) tandis que le défenseur Kenneth Schuermans (Lierse Kempenzonen) n'a pas loupé la moindre minute de jeu lors des 22 duels disputés par son équipe. Les Pallieters doivent encore disputer un match reporté face au KVC Westerlo.

A Westerlo, le gardien David Jensen était à 100% de temps de jeu jusqu'au week-end passé mais le Covid-19 a mis brutalement fin à sa série ininterrompue.

Quatre valeureux capitaines méritent également une mention spéciale: Nicolas Rommens (RWDM) n'a été remplacé que pendant le temps additionnel face au Lierse Kempenzonen (Journée #16) tandis que Lukas Van Eenoo (trois minutes ratées avec Westerlo), Thibaut Van Acker (quatre minutes loupées avec le Lierse K.) et Glenn Neven (90 minutes non disputées avec Lommel SK pour cause de suspension) ont fait un quasi sans faute.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top