Les propriétaires de Lommel candidats au rachat du champion du Brésil?

Sports | Déjà propriétaire de 10 clubs, dont Lommel en D1B, le City Football Group souhaiterait ajouter une nouvelle perle à son collier avec l'Atletico Mineiro, champion du Brésil en 2021...

De Tagtik

Partager cet article

Lommel SK, racheté par le City Football Group en 2020 et et membre de la galaxie émiratie au même titre que Manchester City (Angleterre), Montevideo City Torque (Uruguay), New York City FC (USA), Melbourne City FC (Australie), Yokohama F. Marinos (Japon), Girona FC (Espagne), Sichuan Jiuniu FC (Chine), Mumbai City FC (Inde) ou l'ESTAC Troyes (France) souhaiterait ajouter les champions du Brésil de Atletico Mineiro à sa collection de clubs.

Le club est devenu champion du Brésil pour la deuxième fois de son histoire, la saison dernière. Le conseil d'administration du club brésilien aurait néanmoins repoussé une première offre de 180 millions d'euros émanant du City Football Group et ne setrait pas prêt à lâcher l'affaire pour moins du double de ce montant. D'après le média brésilien Globo, le City Football Group n'aurait pourtant pas renoncé à acquérir le club où évolue Hulk, Diego Godin ou Eduardo Vargas. 

Surnommé 'O Galo' et fondé en 1908, l'Atletico Mineiro est basé à Belo Horizonte dans l'État du Minas Gerais et a vu des internationaux brésiliens comme Eder, Robinho ou Ronaldinho porter le maillot noir et blanc.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top