Anderlecht peut mettre la pression sur OHL en remportant le Clasico face au Standard Fémina

Lotto Super League | Le Standard Fémina débute ses playoffs ce samedi, 14h, à domicile face à Anderlecht. Les Bruxellloises savent que la victoire est impérative pour prendre le large sur Oud-Heverlee Louvain.

De Pickx

Partager cet article

Un partout, balle au centre ! Toutes deux victorieuses en entame des playoffs, les formations d'Anderlecht et d'Oud-Heverlee Louvain continuent de se talonner au classement en Scooore Super League. Alors que les Louvanistes seront bye pour la deuxième journée de ce weekend, les Bruxelloises se farciront un déplacement compliqué au Standard Fémina avec la volonté d'augmenter leur avantage d'un point en tête du classement.

Jamais deux sans trois ?

Une semaine avant le choc tant attendu entre Anderlecht et OHL dans la capitale, les protégées de Johan Walem pourraient prendre samedi après-midi, 14h, une avance de quatre points sur leur dauphin. Pour cela, il faudra remporter le toujours bouillant Clasico en Cité ardente. Les Liégeoises, troisièmes au classement avec 18 points, voudront toutefois entamer de la meilleure des manières les playoffs afin de conforter leur place sur le podium. Après deux défaites en phase classique, elles voudront cette fois-ci enfin accrocher leur ennemi juré.

Vendredi déjà, Bruges, 18 unités aussi, pourrait de son côté s'emparer de cette troisième position en solitaire en cas de victoire à Genk. Les Limbourgeoises, 15 points, ont cependant montré à Anderlecht qu'elles n'étaient pas un oiseau pour le chat et qu'elles voudront également se mêler à la lutte pour la troisième place. À l'issue de cette journée, trois équipes pourraient ainsi être à égalité derrière le duo qui se joue le titre.

Suivez le choc entre le Standard Fémina et Anderlecht de la 2ème journée des Play-Offs 1 en Scooore Super League ce samedi 12 mars dès 13h55 sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top