Deux matches sans Perdichizzi ni De Cuyper pour Westerlo?

Challenger Pro League | Le Parquet de l'Union Belge se penchait lundi sur la carte rouge de Maxim De Cuyper, une sanction infligée lors du match contre le KMSK Deinze. Le flanker du KVC Westerlo avait été renvoyé au vestiaire après un geste dangereux dans un duel avec Alessio Staelens.

De Tagtik

Partager cet article

Maxim De Cuyper se voir proposer une suspension transactionnelle de 3 journées (dont deux effectives) et une amende de 1250 euros. Si Westerlo accepte cette sanction, le défenseur des Campinois manquera les matches face à Virton et au Lierse Kempenzonen. Si le leader du championnat fait appel de cette sanction, l'affaire sera portée devant le Comité de discipline.

Le défenseur Pietro Perdichizzi, dans la même situation que son équipier, avait été défendu bec et ongles par Westerlo mais la sanction de 3 journées avait été finalement confirmée. Perdichizzi était absent contre Deinze et le sera aussi face à Virton et au Lierse Kempenzonen.

Des soucis défensifs en vue pour Jonas De Roeck ?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top