L’Herakles veut regoûter à la victoire contre l’Antwerp

Hockey | Les quatre matchs de l’ION Men's Hockey League qui n’avaient pas pu être joués au mois d’octobre dernier en raison de la trêve internationale ont été reprogrammés à la fin de cette semaine. L’Herakles, notamment, veut éviter de perdre des plumes contre la lanterne rouge pour éviter de trop flirter avec la zone de relégation.

De Proximus

Partager cet article

D’un derby anversois à un autre… Après son partage dimanche contre le Beerschot (2-2), avant-dernier, l’Herakles reçoit l’Antwerp, lanterne rouge de l’ION Men's Hockey League. Le club de Lierre, neuvième, ne peut plus se permettre de gaspiller des points contre des équipes situées derrière lui au classement et donc sur papier à sa portée.

Plus facile à dire qu’à faire bien sûr, mais Nico De Kerpel et les siens seraient tout de même bien inspirés d’enfin signer un succès pour retrouver de la confiance et tenter de distancer le Daring et le Beerschot. La belle série démarrée au mois d’octobre semble en effet bien loin, puisque les Lierrois restent sur quatre matchs sans victoire, en ayant certes affronté les trois premiers du championnat.

Se rassurer

Contre l’Antwerp, la victoire sera impérative pour l’Herakles s’il veut conserver un mince espoir d’intégrer les playoffs et réussir là où il avait échoué de peu la saison dernière. Le club n’avait en effet pu faire mieux qu’une neuvième place en phase régulière, manquant les playoffs pour deux petits points. Mais cette année, il sera nécessaire d'atteindre la quatrième place et la tâche s'annonce très compliquée.

Heureusement pour l’Herakles, son futur adversaire est bien plus mal en point que lui. L’Antwerp ne compte que deux victoires en quatorze matchs cette saison, et sort d’une défaite écrasante contre La Gantoise (1-11). Les deux équipes n’ont pas encore croisé le fer cette saison, mais leurs cinq dernières confrontations ont à chaque fois tourné à l’avantage de l’Herakles…

Suivez de près la ION Men's League grâce à Proximus. Ce vendredi 11 mars, vous pourrez profiter du match entre l'Herakles et l'Antwerp à partir de 20h15 sur la chaîne Pickx+ Sports 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top