La guerre en Ukraine empêche Neustädter (Westerlo ) de jouer

Sports | C'est le jour-même où Vladimir Poutine décidait d'envahir l'Ukraine que le KVC Westerlo présentait sa nouvelle recrue Roman Neustädter à ses fans. Mais il faudra sans doute attendre longtemps avant que le Russe, né à Dnepropetrovsk, ne soit autorisé à jouer au Kuipje...

De Tagtik

Partager cet article

Tout cela a cause d'un bel imbroglio administratif : Neustädter, 34 ans, était sans club depuis la fin de son contrat avec le Dinamo Moscou, l'été dernier. Mais l'international russe (13 sélections) n'a pas de permis de travail et Het Nieuwsblad se demande s'il en obtiendra un. Vu les sanctions strictes que l'Europe a récemment imposées à la Russie, il semble en effet peu probable que Neustädter soit prochainement autorisé à jouer dans notre pays.

Un coup dur pour le KVC Westerlo qui joue ce soir face à sa "bête noire", le KMSK Deinze, sans Pietro Perdichizzi, suspendu, et qui aurait aimé pouvoir compter sur l'expérience de Neustädter en milieu de terrain.

Westerlo, qui a contesté la suspension de Perdichizzi par la Commission disciplinaire, estime que "l'intégrité physique de Maderner n'était pas en danger". Les Campinois considèrent également que Perdichizzi n'était pas le dernier défenseur de Westerlo sur la phase concernée.

L'affaire sera traitée en appel aujourd'hui, mais il semble très peu probable que Perdichizzi puisse jouer contre Deinze.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top