La suspension de Perdichizzi (Westerlo) confirmée !

D1B Pro League | Pietro Perdichizzi avait reçu lundi du Parquet fédéral une proposition transactionnelle de suspension de trois journées pour son exclusion lors du match contre Waasland-Beveren. Westerlo n'avait pas accepté cette proposition et Perdichizzi a donc comparu devant le Comité Disciplinaire de l'Union Belge.

De Tagtik

Partager cet article

Le Comité a estimé que la proposition du Parquet fédéral était justifiée et la condamnation de Perdichizzi a été confirmée. Le solide défenseur du KVC Westerlo manquera donc les matches du leader contre le KMSK Deinze, le RE Virton et le Lierse Kempenzonen.

Pietro Perdichizzi a toujours été titulaire en défense cette saison avec Westerlo. Il n'a loupé que le match face à Lommel SK (Journée #19) pour cause de suspension (abus de cartes jaunes).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top