Après le Racing, Braxgata est-il en mesure de se payer le scalp du Watducks ?

Hockey | La quinzième journée d' ION Men's League aura lieu ce dimanche avec notamment un duel alléchant entre Waterloo Ducks et Braxgata en guise d'apéritif dès 12h25 sur Pickx+ Sports 1.

De Proximus

Partager cet article

Le Watducks est prévenu. Si les Brabançons veulent confirmer l'excellente opération réalisée la semaine dernière pour le retour de la ION Men's League, il leur faudra prendre au sérieux ce dimanche, 12h25, leur adversaire de Braxgata. Les Anversois restent, en effet, sur une victoire de prestige sur le Racing à Boom et se mettent petit à petit à rêver des playoffs. Deuxièmes au classement, Gauthier Boccard et ses partenaires partent toutefois avec la faveur des pronostics.

Des surprises à gogo

Est-ce pour autant une bonne chose ? Rien n'est moins sûr quand on regarde ce qu'il s'est produit lors de la 14e journée. Derrière l'autoritaire Léopold et Waterloo Ducks, qui a bien failli se faire surprendre en fin de match à Herakles, les autres ténors ont mordu la poussière. Outre le Racing, le Dragons a lui aussi subi une déconvenue. Les champions de Belgique en titre ont, en effet, été vaincus sur leurs terres par le Beerschot qui est occupé à se battre contre la relégation. Autant dire qu'aucun match ne sera simple jusqu'en fin de saison.

En s'éloignant de la zone dangereuse, Braxgata pourrait d'autant plus aborder les rencontres avec un peu moins de pression. Loïck Luypaert et les siens pourraient jouer le rôle de l'un des poils à gratter pour les grands, voire peut-être plus dans les semaines à venir. Fin septembre, les Anversois avaient accroché à domicile le Watducks. Pourront-ils en faire de même dans le Brabant wallon ?

Suivez de près la ION Men's League grâce à Proximus. Ce dimanche 6 mars, vous pourrez profiter du match entre les Watducks et Braxgata à partir de 12h25 sur la chaîne Pickx+ Sports 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top