Les 3 meilleurs buteurs de D1B sur le banc et muets!

D1B Pro League | Status quo au sein du top 3 des meilleurs buteurs de D1B ce week-end. Il faut dire que tant Lennart Mertens que Daniel Maderner ou Erdon Daci ont commencé leur matches respectifs sur le banc lors de cette Journée #22...

De Tagtik

Partager cet article

Vendredi, Erdon Daci et Daniel Maderner se livraient un duel direct lors du choc entre Westerlo et Waasland-Beveren. Mais les deux meilleurs buteurs de lleur formation n'étaient pas titularisés par Jonas De Roeck et Marc Schneider. Maderner montait au jeu en deuxième mi-temps et Daci recevait 22 minutes pour s'exprimer en fin de partie mais ni l'un, ni l'autre ne réussissait à augmenter son capital buts.
  
Samedi, Lennart Mertens pouvait faire une affaire en or et se détacher quelque peu en tête du classement en profitant de l'inefficacité de ses adversaires, la veille. Mais le buteur de Deinze était lui aussi laissé sur le banc par Wim De Decker et montait finalement au jeu à 4 minutes de la fin de la partie face à Virton. 

Le moins que l'on puisse dire c'est que les meilleurs buteurs du championnat sont en nette perte de vitesse ces dernières semaines : Mertens a inscrit 1 but en 8 matches, Maderner 1 but en 7 rencontres et Daci 1 but en 6 duels.

Le top 11 des buteurs en D1B

1    MERTENS (Deinze) 10
2    DACI     (Westerlo) 9
3    MADERNER (Waasland-Beveren) 9
4    DE BELDER (Deinze) 8
5    ABDALLAH     (Lierse) 7
6    BERNAT (Westerlo)    7
7    ANNE (Virton) 7
8    HOGGAS (Waasland-Beveren)    7
9    ARTHUR SALES (Lommel)    6
10   NZUZI (RWDM)    6
11   YAGAN (Lierse) 6

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top