Ces films débarquent au cinéma cette semaine

Cinéma |

Action, drame, autobiographie sont au rendez-vous ce mercredi 2 mars dans les salles obscures. Proximus Pickx a épluché les nouveautés et vous a sélectionné 4 films à voir absolument au cinéma cette semaine.

De Proximus

Partager cet article

Robuste

Aïssa, garde du corps et lutteuse émérite, se voit confier une nouvelle mission?: assurer la sécurité d’un célèbre acteur de cinéma… Une relation particulière se développe entre la jeune garde du corps pragmatique et la star désabusée. Plein d’humour et de tolérance, ce film, porté par Gérard Depardieu et Déborah Lukumuena aborde les sentiments et la vie de deux mondes que tout oppose. Néanmoins, un lien spécial les unis et les rapproche … 

The Batman

'The Batman' présentera aux amateurs de DC Comics une nouvelle version de Gotham City. Dans cette nouvelle représentation de la célèbre ville fictive, des ennemis tels que le Pingouin (Colin Farrell) et le Sphinx (Paul Dano) font fi des règles et mettent en danger les citoyens ordinaires. Heureusement, c'est là qu'intervient le Batman de Robert Pattinson, qui va tenter de mettre un terme à leurs nuisances tout en évacuant sa propre rage refoulée et en assouvissant temporairement son désir de vengeance. 

Belfast

Cette histoire d’amour poignante revient sur l’enfance d’un garçon en plein coeur du tumulte de la fin des années 1960. Le réalisateur, Kenneth Branagh, raconte sa propre enfance passée en Irlande du Nord de ses 0 à 9 ans. Tournée en noir et blanc, ‘Belfast’ replonge dans de nombreux souvenirs et montre Belfast déchirée par le conflit et la violence identitaire. En parallèle, il vit une vie de famille remplie d’amour.

Madeleine Collins

Le film raconte l’histoire d’une jeune mère de famille qui mène une double vie. Dans ce scénario dramatique, Judith jongle entre la Suisse et la France, mais, aussi et surtout, entre deux familles. D’un côté, il y a Abdel, avec qui elle élève une petite fille dévastée à chaque fois que sa mère plie bagages pour les besoins de son travail. De l’autre, elle retrouve Melvil, le père de leurs deux garçons plus âgés qui ont la puce à l’oreille quant aux déplacements suspects de leur mère. Judith a de plus en plus de mal à gérer le tissu de mensonges qu’est devenu sa vie. Cet équilibre instable menace de s’effondrer au fur et à mesure que ses secrets sont progressivement découverts… 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top