Dans ‘Uncharted’, Mark Wahlberg ne voulait pas d’une relation entre Sully et Braddock

Cinéma |

‘Uncharted’, réalisé par Ruben Fleischer, est dans les salles de cinéma depuis le 16 février. Avec au casting des acteurs de renom tels que Tom Holland, Mark Wahlberg et Antonio Banderas, ce film américain est une adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo ‘Uncharted’. À l’occasion de la sortie du film, Proximus Pickx vous explique pourquoi Mark Wahlberg n’a pas voulu d’une relation entre les personnages de Sully et Braddock.

De Pickx

Partager cet article

C’est les vacances scolaires ! Et peut-être l’occasion de passer un moment dans les salles obscures. Si vous aimez l’action et l’aventure, ‘Uncharted’ est fait pour vous. Sorti dans les salles le 16 février, ce film américain réalisé par Ruben Fleischer est une adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo ‘Uncharted’ développés par Naughty Dog et édités par Sony Interactive Entertainment. Dans ce film, vous ferez la connaissance de Nathan Drake (Tom Holland), voleur astucieux et intrépide, qui est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » Sullivan (Mark Wahlberg) pour retrouver la fortune de Magellan, disparue il y a 500 ans. Ce qui ressemble d’abord à un simple casse se révèle une course effrénée autour du globe pour s’emparer du trésor avant l’impitoyable Santiago Moncada (Antonio Banderas), persuadé que sa famille est l’héritière légitime de cette fortune. Si Nathan et Sully réussissent à déchiffrer les indices et résoudre l’un des plus anciens mystères du monde, ils pourraient rafler la somme de 5 milliards de dollars et peut-être même retrouver le frère de Nathan, disparu depuis longtemps… Mais encore faudrait-il qu’ils apprennent à travailler ensemble.

Outre Tom Holland, Mark Wahlberg et Antonio Banderas, figure également au casting du film la jeune actrice Tati Gabrielle sous les traits de Jo Braddock. Cette dernière cherche avec Moncada (Antonio Banderas) à s’emparer du trésor et se retrouve donc en concurrence avec le duo formé par Drake (Tom Holland) et Sully (Mark Wahlberg) dans la course vers l’or. L’actrice américaine de 26 ans s’est confiée sur son rôle lors d’une interview accordée à The Hollywood Reporter et a notamment révélé les raisons pour lesquelles Mark Wahlberg n’a pas voulu d’une relation entre leurs deux personnages

Une tension sujette à interprétation

À The Hollywood Reporter, Tati Gabrielle a expliqué que la tension qui existe entre les deux personnages est sujette à interprétation. « Je sais que Mark s’est dit : ‘Je vais avoir 50 ans et cette fille en a 25. Je ne suis pas prêt à jouer une relation sexuelle avec elle’ ». L’actrice a précisé que tous deux trouvaient la relation entre Sally et Braddock assez inconfortable et étrange. Et que ce n’était pas le message qu’ils voulaient adresser au public. « La façon dont j’interprète la relation dans le film est allée plus dans le sens où Sully est presque devenu comme le grand frère de Braddock ou une figure paternelle. Il y avait cette proximité intime mais pas de nature sexuelle. C’est plutôt comme lorsque vous avez passé beaucoup de temps avec quelqu’un et que vous lui faites confiance mais qu’à un moment donné, il vous poignarde dans le dos, ce qui vous pousse à lui retirer votre confiance ». Une relation qui a donc suscité le débat et fait couler beaucoup d’encre.

Si vous aimez les films d’action ou d’aventure, rendez-vous dans les salles de cinéma pour découvrir ‘Uncharted’.


 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top