D1B - Chocs du top 3: Westerlo en mode top, le RWDM en mode flop

Sports | La 22e journée de compétition en D1B démarre ce week-end avec le match au sommet entre le KVC Westerlo et Waasland-Beveren. Lors de leurs 3 confrontations précédentes, les deux équipes ont fait quasiment jeu égal avec 1 victoire pour les Campinois, 1 victoire pour les Waaslandiens et un match nul...

De Tagtik

Partager cet article

Si nous incluons les résultats du RWDM, la troisième équipe du top 3, dans ces statistiques, Westerlo est légèrement plus performant que Waasland-Beveren. Les troupes de Jonas De Roeck ont en effet signé un 11 sur 18 face aux autres membres du top 3 alors que Waasland-Beveren a fait un peu moins bien avec 10 sur 18. Le RWDM est clairement peu efficace dans les matches au sommet avec un (très) maigre 4 sur 18.

Curieusement, Waasland-Beveren est la seule équipe à avoir remporté un match contre un membre du top 3 à domicile. Westerlo et le RWDM ont en effet mordu la poussière au Freethiel.

Nouvelles des noyaux

Pour le topper de ce soir au Kuipje, Jonas De Roeck ne pourra compter ni sur Dierckx, ni sur Mossi. Neustädter qui a signé hier, n'est pas repris. Du côté de Waasland-Beveren, Edmundsson et Kablan sont absents, tout comme Davis.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top