Défiez le Mur de Grammont grâce aux Proximus Cycling eSeries

Esports |

Comparez-vous aux autres participants sur le parcours flandrien autour de Grammont ce 3 mars et remportez un Speed Potion Pack de Dynamic Bike !

De Proximus

Partager cet article

La Proximus Cycling eSeries League se clôturera ce jeudi 3 mars. Pour marquer le coup, et alors que la saison des classiques flandriennes vient de débuter, quoi de mieux qu’un passage par un lieu mythique du cyclisme : le Mur de Grammont. Mieux que cela même puisque quelques jours après l’ouverture de la saison chez nous avec Het Nieuwsblad, vous prendrez virtuellement le sillage des coureurs pour 15,1 km. Et le dénivelé sera au rendez-vous ! 

Enchainement pour costauds

Les participants à cette manche de la Proximus Cycling eSeries démarreront de Lierde-Saint-Martin. Après 7,8 kilomètres, se dressera le monstre : le Mur de Grammont. Un peu plus d’un kilomètre à 7,8% de moyenne et un passage à près de 20 %. Inutile de vous dire que les cuisses vont chauffer et que la sueur va dégouliner chez vous. Mais le calvaire n’est pas encore terminé. 

Vous enchainerez avec le Bosberg : 1,4 kilomètre à 5% de moyenne. Après cela, les survivants à cet enchainement se disputeront la victoire dans les 2,5 bornes de descente jusqu'à la ligne d’arrivée. Vous voulez y prendre part ? Rendez-vous ce jeudi 3 mars à 20h. 

L’ascension du Mur de Grammont en vaudra la peine ! Chaque participant remportera peut-être un Speed Potion Pack (d’une valeur de 59,99 euros) de Dynamic Bike Care, une célèbre marque néerlandaise de produits d’entretien pour vélo. La Team Jumbo-Visma de Wout van Aert et Marianne Vos les utilise notamment.

Plus d'infos via proximuscyclingeseries.com

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top