'Peace, love et plus si affinités', une comédie sous-estimée avec Jennifer Aniston et Paul Rudd

Cinéma | Il y a déjà 20 ans sortait la comédie potache 'Peace, love et plus si affinités' dans laquelle Jennifer Aniston et Paul Rudd faisaient la connaissance d’une joyeuse bande de hippies vivant en communauté. Proximus Pickx vous raconte quelques secrets de tournage. 

De Pickx

Partager cet article

Après que George (Paul Rudd) ait été licencié de sa société financière et que le documentaire déprimant de Linda (Jennifer Aniston) sur les pingouins ait été annulé, ils ne peuvent plus se permettre leur "micro-loft" hors de prix à New York. Ils n'ont plus qu'une seule solution : faire leurs valises et partir vers le sud pour s'installer chez le frère de George et sa femme. Alors que la cohabitation s’avère impossible, ils décident de partir et arrivent par hasard à Elysium, une communauté idyllique où la seule règle est d'être soi-même. Au-delà de la question de savoir s'ils peuvent s'adapter au mode de vie de la communauté et à leurs interactions avec les autres résidents, le séjour de George et Linda à Elysium dépend de leur capacité à être honnêtes l'un envers l'autre et sur ce qu'ils veulent vraiment dans la vie. 

Lors d'une conférence de presse organisée à l'occasion de la sortie du film, Paul Rudd et Jennifer Aniston ont parlé du plaisir qu'ils ont eu à faire à nouveau équipe (après 'L' objet de ma tendresse' en 1999) et du plaisir qu'ils ont eu à improviser sur le plateau. En effet, Paul Rudd a improvisé ce qui est certainement la scène la plus citée du film: pour se préparer à une relation amoureuse libre, Rudd s'exprime devant un miroir en parlant de son membre… 

Retrouvez 'Peace, love et plus si affinités' dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top