Lierse - Westerlo reporté pour cause de tempête

D1B Pro League | Après Gand-Seraing, déjà reporté cet après-midi pour cause de tempête, c'est le derby de la Campine entre le Lierse et Westerlo qui devait se jouer ce soir au Lisp dans le cadre de la 21e journée de D1B qui a été reporté en raison des conditions météorologiques. 

De Tagtik

Partager cet article

La tempête Eunice qui s'abat sur notre pays a causé le report de plusieurs rencontres de football : après KAA Gent - RFC Seraing, rencontre d'ouverture de la 28e journée de Pro League, reportée pour cause de dégâts dans les tribunes de la Ghelamco Arena, c'est le match entre le Lierse et Westerlo qui est annulé et repoussé à une date ultérieure, par mesure de prudence. 

"Compte tenu des mauvaises conditions météorologiques et afin de garantir la sécurité des joueurs, collaborateurs et spectateurs, le match entre le Lierse K. et le KVC Westerlo, prévu ce vendredi soir à 19 h 45, est reporté" annonce officiellement la Pro league sur son compte Twitter, aux alentours de 17h30.

Sur des images partagées par des internautes sur les réseaux sociaux, on voit clairement les dégâts occasionnés par le vent à la toiture du stade de La Gantoise, dont des fragments ont atterri sur des voitures garées sur le parking du stade.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top