ESLOL : Sector One rebondit

League of Legends | Les renards de chez Sector One viennent de conclure leur plus belle prestation de la saison régulière en terminant la semaine sur deux victoires consécutives, mais surtout en défaisant les leaders du championnat KRC Genk Esports. Une performance qui leur permet d’envisager une qualification en play-offs, si les résultats continuent à suivre.

De Proximus

Partager cet article

L’étau se resserre autour des différentes formations engagées dans les Elite Series de League of Legends, le plus haut niveau de compétition atteignable dans le Benelux sur le MOBA de Riot Games. Alors que la cinquième semaine de saison régulière s’est achevée ce mercredi soir, il ne reste désormais que quatre matchs à disputer pour chaque équipe afin de tenter de se qualifier pour les play-offs.

Une ultime phase de la compétition à laquelle les joueurs Sector One peuvent se permettre à rêver après l’excellente semaine qu’ils viennent de clôturer. Après un derby remporté face à des KVM Esports désormais hors-course, les renards ont créé la surprise en s’imposant face aux KRC Genk Esports, pourtant en tête du classement provisoire. Une victoire notamment acquise grâce à l’excellente prestation du Suédois Emtest, plus qu’en place sur une Zeri survoltée.

Les KRC Genk Esports devront quant à eux se reprendre si ils ne veulent pas se faire voler la première place au classement par Echo Zulu. La structure hollandaise n’est désormais plus qu’à une victoire des KRC. Si les quatre premières équipes se qualifieront pour les play-offs, l’équipe sur la première marche du podium bénéficiera d’un énorme avantage car elle n’aura plus qu’un match à gagner pour atteindre la grande finale.

Dans le milieu du classement, les ION SQUAD réalisent une semaine en demi-teinte. Si ce lundi était synonyme de victoire, le jeudi fut moins glorieux. Face à une Team 7AM qui ne cesse de monter en puissance, les ION n’auront pas réussi à aller cherche une victoire pourtant totalement à leur portée. Même bilan du côté des mCon LG Ultragear qui finissent la semaine avec une victoire et une défaite.

© Elite Series

Vous l’aurez compris, c’est une fin de saison plus que serrée qui nous attend au vu des scores affichés par les quatre équipes qui composent le milieu du classement. Si la composition finale des play-offs ne devrait être connue que lors des dernières rencontres, la semaine prochaine nous donnera déjà quelques pistes quant au nom des formations qui nous feront vibrer lors des phases finales … Stay tuned !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top