Ces acteurs de séries ne s’entendent pas du tout dans la vraie vie

Séries |

Vous adorez ces amitiés à l’écran, qui ont l’air si sincère dans les films et les séries ? Sachez que ces liens indescriptibles n’existent parfois que devant les caméras… Difficile à croire, mais il y a des acteurs qui semblent si amis dans leurs rôles, qui pourtant se détestent dans la vraie vie. Proximus Pickx a repéré pour vous des anecdotes croustillantes qui vous feront voir vos séries favorites d’un autre oeil. 

De Proximus

Partager cet article

Desperate Housewives

Si la série ‘Desperate Housewives’ était censée représenter l’amitié solide entre les ménagères Susan, Lynette, Bree et Gaby, on ne peut pas dire que les actrices se portent la même affection que leurs personnages. Sur le tournage, il s’avère que des tensions étaient bien présentes, en particulier émanant de Teri Hatcher. L’interprète de Susan, pourtant le personnage principal de la série, suscitait l’exaspération de ses co-stars. Elles ont rapporté plusieurs comportements de diva de la part de l’actrice, notamment lors d’un shooting photo pour Vanity Fair. Elle se serait arrangée pour avoir les meilleurs vêtements, volant la vedette à ses collègues. 

Les fans de ‘Desperate Housewives’ le savent, il y a une personne en particulier avec qui Teri Hatcher ne s’entendait pas du tout. Il s’agit de Nicollette Sheridan, l’interprète du personnage d’Eddie. Ce serait suite à cette mésentente, mais aussi à d’autres gros problèmes d’ambiance sur le plateau de la série, que la comédienne a finalement décidé de quitter le show, signant la mort de son personnage. 

Regardez ‘Desperate Housewives’ tous les jours sur AB3 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Gossip Girl

La série ‘Gossip Girl’, qui révèle les secrets de la jeunesse dorée de Manhattan, est aussi connue pour les relations emblématiques qu’elle porte à l’écran. Il y a celle de Blair et Chuck, sans doute l’un des couples les plus prisés de la pop culture, mais aussi et surtout l’amitié entre Blair et Serena. Et pourtant… Les deux actrices, respectivement Leighton Meester et Blake Lively, n’ont jamais été amies. Elles ont eu beau passer plus de 15 heures par jour ensemble, les deux actrices n’avaient pas réellement d’affinités. Au fil des 6 saisons de ‘Gossip Girl’, disons qu’elles ont appris à se tolérer. Si bien que dès que la série a été terminée, elles ont été ravies de ne plus être contraintes de se fréquenter. Aujourd’hui, plus aucun lien n’existe entre celles qui étaient pourtant meilleures amies à l’écran. 

X-Files

A l’écran, X-Files suit le duo d’agents du FBI, Fox Mulder et Dana Scully. Tout oppose ses personnages, notamment leur rapport au paranormal qui entache bon nombre de leurs enquêtes. Malgré tout, ils entretiennent une amitié si forte que, à la fin de la série, elle évolue en amour. Pourtant, ils avaient beau incarner l’une des relations les plus appréciées du petit écran, les acteurs se sont détestés ! David Duchovny et Gillian Anderson ont eu beaucoup de mal à se supporter au fil des années, si bien qu’ils ne pouvaient tout simplement plus se voir à la fin du tournage de la série. "La proximité décuple les difficultés", confie Duchovny par rapport à cette situation tendue. D’autant que les deux acteurs n’étaient pas payés au même salaire, ce qui était un sujet régulier de discussion… Aujourd’hui, cependant, de l’eau a coulé sous les ponts et il semble que les comédiens ont enterré la hache de guerre pour la troquer contre un respect mutuel. 

Sex and the city

Le récent reboot de ‘Sex and the City’, intitulé ‘Just Like That’, a rendu plus évidentes encore les mésententes existantes entre les actrices de la série. L’histoire suit pourtant l’amitié fusionnelle entre Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha. Pendant 6 saisons, les quatre actrices interprétant ces rôles se sont fréquentées, mais cela ne s’est vraiment pas passé sans accroc. Il semble que Kim Cattrall, le visage de Samantha, ne s’entendait pas du tout avec Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw. Au coeur de la discorde, on retrouve bien sûr des questions de salaires, SJP étant payé considérablement plus que ses co-stars. Par la suite, Kim Cattrall est sortie du silence, après des années à être passée pour une diva. Elle a expliqué que Sarah Jessica Parker n’avait pas été des plus sympathiques avec elle, la décrivant même comme "cruelle". Pas étonnant donc que l’actrice soit absente du reboot ‘Just Like That’, au grand désarroi des fans. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top