Lommel a trouvé un nouveau T1, le troisième cette saison

D1B Pro League | C'est le très expérimenté Brian Eastick qui devra sortir le club limbourgeois des limbes du classement. Succédant à Patrick Greveraars le T2 qui avait remplacé Luis Felipe, lui même successeur (ad interim) de Peter Van der Veen, Eastick (70 ans) s'installera sur le banc de Lommel mais seulement jusqu'à la fin de la saison...

De Tagtik

Partager cet article

Brian Eastick a fait une carrière intéressante dans des clubs comme QPR, Chelsea, Brighton, Aston Villa ou Charlton, la plupart du temps dans une fonction d'assistant ou de responsable de l'académie de ces clubs. Il a également été coach principal au sein des équipes nationales anglaises chez les jeunes.

Il y a quelques années, il a été recruté par le City Football Group, au sein duquel il a suivi tous les matches de Lommel comme consultant. Son dernier job était celui de coach de l'équipe féminine de Manchester City.

Brian Eastick sera présenté au groupe ce mercredi et s'installera en principe déjà sur le banc dès dimanche pour le déplacement de Lommel SK au KMSK Deinze. Il est engagé jusqu'à la fin de la saison. Patrick Greveraars (qui a mené Lommel à la victoire face au RE Virton) retourne à sa place, celle de T2.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top