Emmène tes amis de Studio 100 partout avec la nouvelle appli Studio 100 GO

Jeunesse |

L'application Studio 100 GO a fait peau neuve et cela signifie que les héros préférés de vos enfants sont désormais plus à portée de main que jamais ! Naviguez dès maintenant encore plus facilement dans l'app et découvrez les meilleures séries télévisées, la musique, les livres, les jeux et bien plus encore sur des personnages tels que ‘La Brigade des Spatules’, ‘Bumba’, ‘Maya’ ou encore, ‘Méga Mindy’.

De Proximus

Partager cet article

L'application revisitée de Studio 100 GO offre un contenu plus adapté que jamais à votre enfant. Lors de la création d'un profil, vous pouvez sélectionner les trois personnages préférés de votre enfant. En fonction de ce choix, le menu de l’application mettra de la musique, des vidéos, des jeux et des livres de ces personnages en avant et proposera aussi des nouveaux personnages dans le même genre. Au-dessus du nouveau menu il est directement possible d’accéder aux vidéos, jeux, livres et musique sur base des personnages favoris de votre enfant. Le contenu des favoris est toujours affiché en premier, suivi du contenu qui s'en rapproche le plus. Ainsi, votre application permet à votre enfant de découvrir de nouvelles séries encore plus facilement et de s'amuser toujours plus !

Dans l'application gratuite Studio 100 GO, vous trouverez de nombreux films. Mais saviez-vous que pour un prix réduit avec le Studio 100 GO Pass, vous obtenez beaucoup plus de contenu dans l'application : des séries, des livres, des films, des émissions, des programmes spéciaux, des vidéos musicales et des jeux des héros de Studio 100. Mais ce n'est pas tout ! Tout le contenu peut être téléchargé sans limite, offrant ainsi un divertissement sans fin lors de vos déplacements avec vos enfants. L'application est donc votre compagnon idéal, par exemple pendant un long trajet en voiture !

Pleins de choses à découvrir dans le Studio 100 GO Pass, en exclusivité pour les clients de Proximus TV !

Parmi les nombreux contenus à découvrir sur l'application figure le film '100% Loup' mais aussi, entre autres, les nouveaux épisodes de la série Nils Holgersson en 3D. La famille Holgersson vit dans une petite ferme en Suède. Nils, le fils unique de la maison, n'est pas très gentil avec les animaux. Rien ne l'amuse davantage que de leur mener la vie dure. Mais lorsque Nils capture un lutin et refuse de le relâcher, celui-ci jette un sort au jeune garçon et à son hamster. Les voilà désormais de la taille d'un pouce ! Retrouvez tous les épisodes de la saga sur l'application.

Côté musique, les plus jeunes qui ne tiennent pas en place apprécieront de se dégourdir les jambes avec les danses de Bumba ou de Maya l'abeille. Les vidéos de l'application montrent leurs meilleures danses étape par étape.

Pour les enfants qui veulent aider dans la cuisine et avoir des idées sur l'alimentation saine, il y a les nouveaux épisodes de ‘La Brigade des Spatules’, avec lesquels votre enfant peut apprendre à faire des pâtes au poisson, une pizza pleine de légumes, un délicieux couscous et plus encore !

Bien sûr, il y a aussi de nombreuses autres séries à découvrir. Pensez aux nouveaux épisodes des aventures du Lutin Plop, Méga Mindy ou Pat le Pirate. Vous pouvez trouver tout cela dans la nouvelle version de l'application Studio 100 GO Pass!

Vous voulez aussi des vidéos, des chansons, des films et des clips karaoké, des livres, des jeux et encore plus de divertissement, le tout dans une seule application ? Découvrez le Studio 100 GO Pass de Proximus Pickx, disponible dans l'offre de l'option Pickx Mix. Essayez Studio 100 GO Pass ou Pickx Mix gratuitement pendant un mois. Ensuite, vous devrez payer 5,95 €/mois pour le Studio 100 GO Pass et 10,99 €/mois pour l'option TV Pickx Mix. Découvrez tout ce qu'il faut savoir ici sur Pickx Mix !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top