‘Mariés au Premier Regard’ : les familles plus présentes que jamais

Cinéma |

La cinquième saison de ‘Mariés au Premier Regard’ a démarré en trombe avec son premier épisode diffusé la veille de la Saint-Valentin. Les téléspectateurs ont pu découvrir les deux premiers futurs couples de (peut-être) mariés de cette nouvelle édition. Proximus Pickx vous les présente !

De Pickx

Partager cet article

Julien et Elodie

La première compatibilité dénichée par les experts n’est autre que celle de Julien et Élodie, que le public a pu découvrir comme le premier duo de l’aventure de ‘Mariés au Premier Regard’. Julien a 29 ans et est chauffeur de bus scolaire du côté de Jodoigne. Grand enfant dans l’âme, il a enchaîné les ruptures amoureuses douloureuses au point de devoir cacher sa sensibilité et son romantisme à tout prix. Très entouré par sa famille, qui le soutient à 100% dans cette nouvelle expérience, cette dernière craint tout de même que je le jeune homme ne s’ouvre pas assez et laisse passer sa chance. Compatible à 82,1% avec Élodie, les experts lui ont pourtant trouvé chaussure à son pied.

Quant à Élodie, âgée de 32 ans, cette grande dépendante affective a toujours tout donné en amour, au point de prendre beaucoup de temps pour s’en remettre. Elle attend impatiemment le prince charmant, elle qui a tant a donné mais rêve de recevoir ce dont elle mérite. Si sa famille a été globalement surprise, elle est aussi soutenue par eux. Sa sœur jumelle deviendra d’ailleurs sa grande complice, entre essayages de robes et conseils.

En effet, dans cette saison 5 de ‘Mariés au Premier Regard’, les familles entrent en jeu avec des missions toutes particulières, dont : rencontrer le futur mari avant le jour du mariage. Si la sœur jumelle et la mamy d’Élodie semblent confiantes et avoir eu le coup de cœur pour Julien, ce dernier est loin de se douter que celle qu’il a vue n’est autre que la copie conforme de sa future femme. Un quiproquo assez hilarant mais qui a permis de rassure Élodie sur celui qu’elle va rencontrer prochainement à la commune pour se dire « oui ».

Seule ombre au tableau : Julien a un gros tatouage sur l’avant-bras, ce qui rebute totalement Élodie. Alors va-t-elle dire oui ?  Est-ce que la lettre romantique que Julien lui a transmise juste avant de se marier va changer la donne ? Affaire à suivre dimanche 20 février prochain !

Joël et Laurie

Pour les autres futurs mariés découverts lors de ce premier épisode, nous avons Laurie, jeune femme de 27 ans qui vient de Wemmel. Malheureusement pour elle, sa famille est totalement contre l’idée de cette expérience, malgré ses 83,9% de compatibilité avec Joël. N’ayant plus vu sa maman depuis un an car résidente en France, Laurie l’avait rejoint pour lui annoncer la nouvelle. Celle-ci n’a pas été totalement rejetée par son mentor, mais bien critiquée avec des mots durs, tels que "débile" et "bêtise". Si les mots font mal, elle pourra tout de même compter sur le soutien de cette dernière malgré son avis tranché sur la question.

Quant à Joël, il a 30 ans et est superviseur de chantier. Si l’homme s’est construit seul, il lui manque un petit quelque chose : quelqu’un avec qui partager sa vie. Très sportif, c’est pourtant dans le calme chez lui et entouré de ses proches qu’il découvre qu’il se mariera tout prochainement. S’il semble détendu et très heureux de la nouvelle, nous verrons s’il en dira autant au moment de dire "oui" devant le bourgmestre !

Regardez ‘Mariés au Premier Regard’ tous les dimanches à 20h50 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top