Ces fêtes incroyables au cinéma que l’on aimerait vivre pour de vrai !

Cinéma | Vous êtes-vous déjà imaginé vous habiller pour aller au bal, et vivre une folle soirée, rien qu’une fois ? Le genre de soirées que l’on ne voit que dans les films… Certains nous font encore rêver. Voici quatre fêtes grandioses que l’on aimerait tous vivre au moins une fois dans notre vie.

De Pickx

Partager cet article

Un bal de la Chronique de Bridgerton

C’est en regardant la série, en admirant les costumes spectaculaires, que l’envie nous vient soudainement de revêtir les mêmes robes à corset et smokings, et d’aller virevolter sur la piste de danse ! Ce 18 février, un bal digne des plus grandes réceptions de la série ‘Chronique de Bridgerton’ est d’ailleurs organisé à Londres. Au programme, de la danse d’époque, des petits fours, jeux de cartes, cocktails et breuvages d’exception. La série a fait rêver les adeptes avec une photographie et des décors qui font voyager dans le temps. La deuxième saison promet encore de belles découvertes ! 

La série est disponible dès maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

La fête dans 'Projet X'

Changement radical d'ambiance dans ce film de 2012. Lorsque trois amis décident d’organiser une petite soirée pour devenir populaire, ils ne s’attendaient pas à ce que la fête tourne au cauchemar. Thomas, Miles et Costa se laissent rapidement dépasser par le nombre d’invités qui se présentent à leur soirée, alertés par la rumeur. S’enchaînent alors des événements catastrophiques, destructeurs. Les trois amis perdent le contrôle, la maison familiale est réduite en morceaux, et rapidement, la fête devient chaos. Une soirée de la déchéance que l’on s’imagine vivre, en croisant les doigts pour que ce ne soit pas chez soi ! 

A découvrir maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Le bal de Noël à Poudlard

Et soudainement… la musique du bal nous envahit ! Dans ‘Harry Potter et la Coupe de feu’, le bal de Noël est devenu une véritable institution. Ses décors de glace, ses costumes et chansons emblématiques, un vrai moment de communion entre tous les élèves où l’on oublie le tournoi des trois sorciers. Pour tous les fans de la saga, vivre le bal de avec Viktor Krum, Fleur Delacour et Cédric Diggory, c’est un rêve qui égale largement celui de recevoir sa lettre pour Poudlard ! 

La fête chez Gatsby

Sortez vos plus beaux smokings et vos robes à paillettes : dans ‘Gatsby le magnifique’, le réalisateur a mis la barre très, très haut. La séquence de la fête chez le milliardaire, incarné par Leonardo di Caprio, est sans aucun doute l’une des plus extravagantes et audacieuses du cinéma. Un nombre incalculable de figurants tirés à quatre épingles, des décors grandioses, des chorégraphies impeccables... On rêve de se fondre dans la masse, de trinquer avec Di Caprio, de sauter dans la piscine pleine de confettis et de danser sans fin sur du Fergie. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top