En mars, faites le plein de nouveaux contenus sur Netflix

Cinéma |

La plateforme de streaming Netflix sortira de nombreuses nouveautés en mars, allant d'un nouveau thriller à la toute première série de téléréalité originale africaine Netflix. Proximus Pickx offre un aperçu des nouveautés que vous pouvez découvrir sur Netflix ce mois-ci.

De Proximus

Partager cet article

Pieces of Her – Saison 1

Karin Slaughter (nomen est omen) est l'une des auteurs de romans policiers les plus populaires de ces vingt dernières années. Son premier roman, ’Blindsighted’, a fait le tour du monde et a remporté plusieurs prix. Aujourd'hui, elle a écrit 21 romans qui ont été vendus à plus de 40 millions d'exemplaires dans 120 pays. Pourtant, il a fallu attendre jusqu'à aujourd'hui pour que l'une de ses œuvres soit portée à l'écran.

Netflix a annoncé il y a trois ans qu'il travaillait sur une adaptation du thriller ‘Pieces of Her’, qui a atterri à la deuxième place de la liste des best-sellers du New York Times. Le livre suit une jeune femme qui, après un événement traumatique, en apprend davantage sur le passé violent de sa propre mère. Il met en vedette la toujours excellente Toni Collette (‘Little Miss Sunshine’, ‘Hereditary’) et l'Australienne Bella Heathcote (‘The Neon Demon’, ‘The Man in the High Castle’).

Découvrez ‘Pieces of Her’ à partir du 3 mars sur Netflix. Pour plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx, cliquez ici.

Formula 1: Drive to Survive – Saison 4

La série documentaire ‘Formula 1 : Drive to Survive’ a déjà attiré d'innombrables nouveaux fans de sports mécaniques. Les séquences tournées dans les coulisses du championnat du monde de Formule 1, l'aperçu unique de l'état d'esprit des coureurs et les courses acharnées où la moindre erreur peut être fatale constituent une véritable histoire authentique. Après la troisième saison, consacrée au championnat du monde 2020 gâchée par la pandémie, une quatrième devait suivre, relatant le championnat 2021.

Et quel championnat du monde ce fut. La bataille acharnée entre le Néerlandais Max Verstappen et le Britannique Lewis Hamilton a abouti à la fin du règne exclusif de Mercedes et du septuple champion du monde de F1 Hamilton. L'année a été riche en rivalités, décisions controversées et incidents. La nouvelle saison de ‘Formula 1 : Drive to Survive’ est donc attendue avec impatience par les fans de F1.

Découvrez la quatrième saison de 'Formula 1 : Drive to Survive' sur Netflix à partir du 11 mars. Pour plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx, cliquez ici.

Adam à travers le temps

Dans ce nouveau film de science-fiction du producteur de ‘Stranger Things’ Shawn Levy, Ryan Reynolds (‘Deadpool’, ‘Red Notice’) joue le rôle d'un pilote qui voyage dans le temps. Il rend visite à son moi plus jeune, le jeune talent Walker Scobell, pour sauver le monde avec lui et son père alors vivant - un rôle pour Mark Ruffalo ('Spotlight', 'The Avengers'). Parmi les autres rôles, citons Catherine Keener (‘Get Out’, ‘Being John Malkovich’), Zoe Saldana (‘Avatar’, ‘Les Gardiens de la Galaxie’) et Jennifer Garner (‘Yes Day’, ‘Juno’). Le fait que Garner partage à nouveau le plateau avec Mark Ruffalo signifie que nous aurons une véritable réunion de ’30 ans sinon rien’.

Le scénario de ‘Adam à travers le temps’ circule parmi les producteurs depuis 2012. Initialement, il était prévu qu'il mette en scène Tom Cruise, mais lorsque le projet a été repris par Netflix en 2020, Ryan Reynolds a été annoncé comme la nouvelle star.

Découvrez ‘Adam à travers le temps’ sur Netflix à partir du 11 mars. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

Top Boy – Saison 2

Le rappeur et musicien Ashley Walters n'est pas seulement connu sous son pseudonyme musical Asher D, mais aussi en tant qu'acteur. Il incarne le rôle principal de la série policière britannique ‘Top Boy’. Dushane est un dealer qui tente de gravir les échelons du monde criminel. Cette série dramatique passionnante vous emmène dans le monde criminel de Londres.

Si vous n'avez pas encore vu cette série et que vous voulez rattraper le retard depuis le début, vous devez savoir par où commencer. Les deux premières saisons de la série ‘Top Boy’ sont sorties en 2011 et 2013. En 2019, la série a été récupérée par Netflix pour un revival. Les deux premières saisons sont disponibles sur le service de streaming sous le nom de ‘Top Boy : Summerhouse’. La deuxième saison de la série de reprise, qui s'appelait simplement ‘Top Boy’, arrive bientôt.

Découvrez la deuxième saison de 'Top Boy' à partir du 18 mars sur Netflix. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

Young, Famous & African - Saison 1

Activiste britanno-ghanéenne, entrepreneuse et fondatrice de l'organisation à but non lucratif Aim Higher Africa, Peace Hyde a réussi à créer la toute première série de télé-réalité africaine sur Netflix. Présenté lors du tout premier événement mondial des fans de Netflix, ‘Young, Famous & African’ suit la vie et la carrière d'un groupe d'influenceurs et de personnalités médiatiques africaines bien connues. Ensemble, ils travaillent à Johannesburg, cherchant l'amour et une place sous les projecteurs.

L'objectif de cette série de télé-réalité est de "montrer au monde une Afrique qu'il n'a jamais vue auparavant, une Afrique qui a ses propres histoires originales à raconter", déclare la créatrice du programme, Peace Hyde. "Je suis impatient de voir les meilleures performances africaines en action. On arrive !"

Découvrez ‘Young, Famous & African’ à partir du 18 mars sur Netflix. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2

Le drame costumé ‘La Chronique des Bridgerton’ a provoqué une tempête sur Netflix et est devenu la série la plus regardée sur la plateforme à l'époque avec 82 millions de streams. La série de Chris Van Dusen et de la productrice Shonda Rhimes est basée sur les romans de Julia Quinn, qui se déroulent dans la haute société britannique des 17e et 18e siècles. Avec un détail personnalisé, la série a immédiatement attiré beaucoup d'attention: contrairement aux romans, la société de la série est totalement intégrée sur le plan racial. ’La Chronique des Bridgerton’ n’est donc pas une série dans laquelle le racisme n'existe pas, mais une série dans laquelle des personnes de toutes les couleurs de peau peuvent appartenir aux classes sociales les plus élevées, ce qui n'était certainement pas évident dans le monde réel de l'époque.

Heureusement pour les fans, l'œuvre de Julia Quinn ne s'arrête pas là. La première saison était vaguement basée sur le premier livre de la série en huit parties, il est donc logique que la deuxième saison se poursuive avec le deuxième livre. On y suit principalement les exploits romantiques du fils aîné de la famille Bridgerton, Anthony (Jonathan Bailey).

Découvrez la deuxième saison de 'Bridgerton' sur Netflix à partir du 25 mars. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

'Johnny par Johnny’ - Saison 1

Tous les fans du chanteur Johnny seront comblés ! Une mini-série documentaire sur la star sort bientôt sur Netflix. Les cinq épisodes de cette première saison ont été réalisées à partir d’images d’archives et de témoignages de proches. Durant 3h20, soit 40 minutes par épisodes, les spectateurs pourront (re)découvrir la vie du rockeur disparu le 5 décembre 2017.

Cette mini-série a été réalisée par des producteurs habitués des biopics : Eric Hannezo et la société Black Dynamite. Ils ont notamment réalisés des portraits de Nicolas Anelka, Karim Benzema, Teddy Riner, Tony Parker et Gims. A la réalisation de ‘Johnny par Johnny’, l’on retrouve Frédéric Benudis et Charlotte Altschul.

Découvrez la première saison ‘Johnny par Johnny’ sur Netflix à partir du 29 mars. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top