ESLOL : KRC Genk Esports toujours en tête

League of Legends | Les hommes du KRC Genk Esports ont une nouvelle fois réalisé une semaine parfaite lors des 7ème et 8ème journée des Elite Series : League Of Legends. Des résultats qui leur permettent de sécuriser un peu plus la première place du classement, mais aussi une qualification en play-offs qui devient maintenant plus que probable.

De Proximus

Partager cet article

Le soleil brille et le ciel est bleu, comme leur maillot, pour les joueurs du KRC Genk Esports, engagés dans le Spring Split des Elites Series, le plus haut championnat de League of Legends du Benelux. Pour la troisième semaine de compétition d’affilée, l’équipe termine ses deux soirées de match invaincue. Sans surprise, les KRC se sont en effet imposés face à 7AM, mais aussi face à l’effectif de LowLandLions.

Avec deux victoires de retard, le prochain club belge qu’on retrouve au classement est ION SQUAD. Alors que peu de gens pariaient sur sa composition au début de saison, les joueurs ont su prouver à leurs détracteurs que ces derniers étaient visiblement dans le faux. Après avoir trébuché lundi soir face à des Echo Zulu toujours aussi impressionnants, la formation s’est défait de l’effectif du KVM Esports mercredi.

Pour le reste des organisations belges présentes dans la compétition, les résultats sont un peu moins reluisants alors que s’engage la deuxième moitié du segment. Du côté des renards de Sector One, ce ne sont toujours que deux petites victoires qui viennent embellir le tableau des scores.

L’organisation bruxelloise, portée par son jungler dibu, avait entamé cette quatrième semaine en battant le roster de mCon LG Ultragear. Malheureusement, leur route a croisé celle des Echo Zulu ce mercredi soir, qui auront cependant rencontré quelques difficultés à faire tomber le nexus adverse.

Même bilan du côté de la Team 7AM, placée à ex-aequo avec S1. L’équipe, qui avait rencontré de grosses difficultés en première moitié de split, s’est inclinée face à LowLandLions ce lundi avant de remporter sa rencontre face au KVM Esports. Les Malinois finissent donc la semaine sur deux défaites consécutives, les envoyant directement en dernière position du classement.

Le classement provisoire – © Elite Series

KVM, S1 et 7AM devront donc tout donner dans leurs six dernières rencontres de la saison régulière. Des rencontres qu’il sera nécessaire de transformer en victoires afin d’espérer une qualification en play-offs. Autrement, il faudra tout miser sur un KRC Genk dont l’équipe nous prouve depuis maintenant plusieurs semaines qu’elle a l’étoffe des grands.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top