Ces nouveautés débarquent sur les chaînes thématiques de Pickx Mix

Jeunesse |

Proximus Pickx ne cesse de vous gâter en animant, chaque mois, Pickx Mix de nouveautés. Il y en a pour tous les goûts, entre films de super-héros, drame qui vire au thriller et film d’animation pour enfant. Voici les films et séries à ne pas manquer. 

De Proximus

Partager cet article

La saga Batman

Que diriez-vous d’une saga de super-héros à l’ancienne ? Le mois de mars est le mois de Batman sur TCM Cinéma. La chaîne de cinéma reprends les quatre films de la série, ‘Batman’ (1989), ‘Batman : Le Défi’ (1992), ‘Batman Forever’ (1995) et ‘Batman et Robin’ (1997) avec son lot de nostalgie. Le premier film est, à l’époque, le troisième long métrage d’un tout jeune Tim Burton. Son objectif était de moderniser le mythe Batman tout en le rendant plus sombre et sérieux. Pari tenu ! Michael Keaton incarne un Batman (et un Burce Wayne) convaincant, le premier sur grand écran. Il est resté dans les mémoires, pour beaucoup, comme le meilleur interprète du super-héros. Après deux films, Joel Schumacher succède à Tim Burton, apportant une ambiance plus pop et colorée aux derniers films. La suite, nous la connaissons : Christopher Nolan reprend le flambeau des années plus tard. Mais pour se plonger dans Gotham City version rétro, il faudra opter pour ces quatre films iconiques

‘Batman’, ‘Batman : Le Défi’, ‘Batman Forever’ et ‘Batman et Robin’ sont diffusés dès le 1er mars, le 8 mars, le 15 mars et le 22 mars sur la chaîne TCM Cinéma (chaîne 64 en HD, 464 en qualité standard) dans l'option TV Pickx Mix. Les clients Proximus peuvent bénéficier d’un mois d’essai gratuit. Prix de l’abonnement par la suite : 10,99 euros/mois. N’hésitez pas à regarder sur Pickx.be pour plus d’info !





Close to me

‘Close to Me’ raconte l'histoire de Jo Harding (Connie Nielsen), une femme qui semble tout avoir : une belle maison à la campagne, une famille aimante et Rob, son mari dévoué. Un jour, elle est la victime d’un terrible accident. Elle dégringole les escaliers et est mise dans un coma temporaire. A son réveil, elle a mystérieusement perdu la mémoire. Une année entière vient de disparaître des souvenirs de Jo. Elle s’efforce de reconstituer les événements et de recoller les pièces du puzzle entre les flashbacks qui lui reviennent peu à peu… Jo découvre que sa vie n’était pas si parfaite qu’elle l’imaginait, et qu’elle est en réalité entourée de dangers et de secrets. A qui peut-elle faire confiance ? Que se cache-t-il dans les méandres de ses souvenirs oubliés ? Cette série haletante, avec Connie Nielsen et Christopher Eccleston, vous le révèlera.

‘Close to Me’ est diffusé tous les dimanches à 21h dès le 27 mars sur la chaîne 13ème RUE (chaîne 62 en HD, 462 en qualité standard) dans l'option TV Pickx Mix. Les clients Proximus peuvent bénéficier d’un mois d’essai gratuit.Prix de l’abonnement par la suite : 10,99 euros/mois. N’hésitez pas à regarder sur Pickx.be pour plus d’info !


Talia et le Royaume Arc en Ciel S4

Ce dessin animé attendrissant risque de convaincre les plus petits ! Talia a 8 ans et vit au royaume Arc-en-ciel. Sa mission ? Réaliser tous les voeux des habitants de cette jolie contrée en activant les pouvoirs des créatures de l’arbre à souhaits ! Pour faire face à n’importe quelle aventure, Talia a tout un tas d’outils magiques. Elle reçoit aussi l’aide de son chat Bartleby pour enchanter plus encore le royaume Arc-en-ciel. Chaque petite épopée intrigue autant qu’elle attendrit, pour le plus grand plaisir des enfants.

'Talia et le Royaume Arc en Ciel S4' est diffusé dès le 7 mars sur la chaîne Boomerang (chaîne 41) dans  l'option TV Pickx Mix. Les clients Proximus peuvent bénéficier d’un mois d’essai gratuit.  Prix de l’abonnement par la suite : 10,99 euros/mois. N’hésitez pas à regarder sur Pickx.be pour plus d’info !


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top