Le film ‘The Power of the Dog’ en tête de la course aux Oscars avec 12 nominations

Cinéma |

Le film ‘The Power of the Dog’ de Jane Campion, avec en vedette Benedict Cumberbatch, part en tête de la course pour la 94e édition des Oscars avec 12 nominations au total.

De Proximus

Partager cet article

L'Académie américaine des arts et sciences du cinéma, qui remet les prestigieux prix des Oscars, a annoncé que le western sombre et psychologique, ‘The Power of the Dog’ est notamment en lice dans les catégories du meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur, meilleurs seconds rôles féminin (Kirsten Dunst) et masculins. Il est suivi par l’excellent ‘Dune’, qui compte dix nominations, ainsi que de ‘Belfast’ et ‘West Side Story’, comptant chacun sept nominations.

Par contre, le premier long métrage de la Belge Laura Wandel, ‘Un monde’ et, le court métrage du réalisateur belge Michiel Blanchart, ‘T'es morte Hélène’, n'ont pas été retenus parmi les nommés de cette 94e cérémonie. Les Oscars seront remis le 27 mars au Dolby Theatre à Hollywood.

En attendant les gagnants, découvrez ‘The Power of the Dog’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Découvrez également, 'Dune', disponible jusqu’au 30 novembre dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Pour en savoir plus sur 'Dune', cliquez ici :

Le film ‘Dune’ aura une suite et un spin-off

Le film ‘Dune’, un succès écrasant après une semaine de diffusion

 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top