LEC : Toujours aucune victoire pour Astralis

League of Legends | La série noire se poursuit en LEC pour l’organisation Astralis. Alors que ce week-end a sonné la moitié de la saison régulière du Spring Split, la structure n’a toujours sécurisé aucune victoire, stagnant en dernière position du classement. De leur côté, les Rogue sont toujours invaincus, avec neuf victoires au compteur.

De Proximus

Partager cet article

Après quatre semaines de compétition, c’est déjà la moitié du segment qui a été dépassée lors du dernier week-end de matchs. Il ne reste donc plus que huit rencontres aux différentes formations engagées pour engranger un maximum de succès et se garantir une place en play-offs.

Une tâche que le roster d’Astralis risque bien d’avoir du mal à compléter au vu des récents résultats catastrophiques de l’équipe. C’est bien simple : sur les neuf matchs disputés, Astralis compte pour l’instant le même nombre de défaites. Un bilan désastreux qui les place bien évidemment en bout de course dans le classement provisoire, mais qui a surtout relancé chez beaucoup le débat autour de la pertinence d’une ligue fermée quand une équipe performe aussi mal.

Pour un certain nombre, voir de telles performances au sein de la ligue baisse indéniablement son niveau, laissant aux organisations tout le pouvoir car ayant payé pour être présent au sein du circuit. Un format de promotion/relégation avec les différentes ligues régionales aurait donc, à cet égard, plus de sens pour certains.

© LEC

En revanche, rien ne semble pouvoir arrêter les Rogue, toujours invaincus depuis le debut de saison. L’équipe a sécurisé sa neuvième victoire ce samedi face aux ninjas de G2 Esports et a donc maintenant battu toutes les équipes du championnat, le plus souvent sans grande difficulté.

Dans le reste du classement, pas de changements si ce n’est dans sa partie inférieure où Team Vitality repasse devant EXCEL et Team BDS grâce à ses deux succès face à Misfits et Astralis.

Le classement provisoire du LEC (week 4)

  1. Rogue (9-0)
  2. Fnatic (6-3)
  3. G2 Esports (6-3)
  4. MAD Lions (5-4)
  5. Misfits Gaming (5-4)
  6. Team Vitality (5-4)
  7. EXCEL (4-5)
  8. Team BDS (3-6)
  9. SK Gaming (2-7)
  10. Astralis (0-9)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top