Mbappé et le Real vont se faire les yeux doux lors de leur huitième de finale en Champions League

Sports |

Mardi prochain, la Ligue des champions reprend ses droits. Lors des huitièmes de finale, le Paris Saint-Germain, entre autres, affrontera le Real Madrid. Un match qui s'annonce serré, mais ce sera aussi un nouveau chapitre de l'idylle entre Kylian Mbappé et le club madrilène.

De Pickx

Partager cet article

Le Paris Saint-Germain est de nouveau en tête de la Ligue 1 cette saison. L'équipe de Neymar Jr, Lionel Messi et Kylian Mbappé marche encore plus sur le championnat de France que les précédents exercices mais les stars du PSG veulent aussi moissonner en Europe cette fois-ci. Ils veulent enfin gagner cette Coupe aux grandes oreilles.

Pour atteindre cet objectif, les dirigeants ont non seulement engagé Lionel Messi, mais aussi Mauricio Pochettino. L’Argentin qui a fait un excellent travail en Premier League avec Tottenham au cours de la dernière décennie. Ils essayent encore de garder leur pépite Kylian Mbappé, mais son contrat se termine en fin de saison et le Real lui fait des avances.

"Aucune négociation avec l'adversaire"

Mbappé vit actuellement sa dernière saison à Paris et refuse de prolonger son contrat. Par conséquent, il pourrait même partir gratuitement l'été prochain et, selon plusieurs sources, il regarde principalement vers le Real Madrid, le club de ses rêves et le prochain adversaire du PSG en Ligue des Champions. Mais contrairement aux nombreuses rumeurs, Mbappé a déclaré qu'il n'avait pas encore décidé de son avenir. Il a également souligné récemment qu'il n'était pas autour de la table avec le Real Madrid. "Je suis peut-être libre de faire ce que je veux, mais je ne vais pas négocier avec l'adversaire", a fait écho le dribbleur.

Mbappé aurait toutefois déjà demandé des informations à Sergio Ramos, l'ancien défenseur du Real qui a rejoint le PSG cet été. Cependant, il préfère que Mbappé reste dans la capitale française. "Je veux être entouré des meilleurs joueurs du monde, donc je veux que Mbappé reste avec nous", avait déclaré le défenseur espagnol à la fin de l'année dernière.

Ramos souffre du mollet

Pour Sergio Ramos, encore plus, le match face au Real Madrid sera spécial. Le défenseur de 35 ans souffre malheureusement d'une vilaine blessure au mollet depuis son transfert au PSG l'été dernier, ce qui l'a tenu à l'écart pendant des mois. En raison de cette blessure, il n'a pu jouer que quatre matches en Ligue 1. Au début de cette année, Ramos semblait enfin être débarrassé de tout souci et a marqué son premier but pour le PSG contre Reims. Peu de temps après, cependant, il est retourné à l'infirmerie parisienne pour des douleurs au mollet.

Selon les journalistes du quotidien espagnol Marca, Ramos ne jouera pas lors du premier match du huitième de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid. Mais si tout se passe bien, Ramos pourra participer au match retour et serrer la main de ses anciens coéquipiers espagnols. Cette deuxième rencontre aura lieu à Madrid et qui sait, Ramos pourrait profiter de l'occasion pour montrer les coulisses à Mbappé de ce qui était autrefois son temple.

Suivez l'UEFA Champions League en intégralité sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Le programme des huitièmes de finale de la Ligue des champions :

Mardi 15 février

 Mercredi 16 février

Pronostiquez sur les matchs de Champions League grâce à Pickx Prono.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la D1B. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top