La série ‘Balthazar’ revient avec une quatrième saison sur La Une

Séries |

Dès ce jeudi 10 février, La Une propose la toute nouvelle saison inédite de la série ‘Balthazar’. Quelques surprises sont au rendez-vous de cette saison 4, notamment un nouveau duo… piquant !

De Pickx

Partager cet article

Tom Sisley, qui incarne Balthazar, se voit effectivement rejoint par un nouveau visage, celui de Constance Labbé ! Dans cette nouvelle saison de huit épisodes, l’actrice incarne le rôle de Camille Costes, une capitaine de police lilloise. Elle débarque dans la section criminelle pour travailler aux côtés de Delgado et Balthazar sur diverses enquêtes. Depuis plusieurs mois, Hélène Bach, la partenaire de Balthazar n’est plus là… Un bouleversement dans la vie du médecin légiste qui ne pense depuis qu’à brûler la vie par les deux bouts en festoyant à l’excès.

Seulement, Camille vient perturber une fois de plus la vie de Balthazar. Elle est drôle, pétillante, franche, énergique... Et elle a partagé une nuit avec Balthazar il y a 7 ans ! Un passé qui va leur jouer des tours. Le nouveau duo s'annonce rempli d'humour et piquant ! Bref, le médecin légiste va devoir affronter ses propres démons… Peut-être le début de la rédemption ? Réponse dans cette saison 4 !

Regardez la saison 4 de ‘Balthazar’ dès le jeudi 10 février à 20h30 sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Pour (re)découvrir la saison 3 de ‘Balthazar’, cliquez ici :

La saison 3 de 'Balthazar' débarque sur La Une

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top