'Venom: Let There Be Carnage', Tom Hardy et Woody Harrelson s’affrontent dans le catalogue Proximus VOD

Cinéma | Dans ce nouveau film du Sony Pictures Universe of Marvel Characters, nous retrouvons Tom Hardy dans la peau d’Eddy Brock, l’antihéros doit faire face à une nouvelle menace incarnée par Woody Harrelson. Rendez-vous dès aujourd’hui dans le catalogue Proximus VOD. 

De Pickx

Partager cet article

L’univers Marvel vous avait manqué ? Pas de panique, un nouveau film de la franchise débarque dans le catalogue Proximus VOD ce 10 février. Il s’agit de nul autre que la suite des aventures de Vénom, ‘Let There Be Carnage’. Retrouvez le journaliste d’investigation Eddie Brock (Tom Hardy), auquel un parasite extraterrestre donne des superpouvoirs. Dans ce nouvel opus de ses aventures, il tente d’arrêter un tueur en série (Woody Harrelson) qui s’est évadé de prison. Lui aussi a fusionné avec un extraterrestre, mais il risque d’être encore plus violent… 

C'est Andy Serkis qui réalise la suite des épopées de cet antihéros. Il s'agit du troisième film de celui qu'on connait davantage pour ses qualités d'acteur, notamment Gollum dans la trilogie du 'Seigneur des Anneaux', le capitaine Haddock dans 'Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne' ou encore César dans la trilogie 'La Planète des singes'. 

Après les fructueux 'Breathe' et 'Mowgli : La Légende de la jungle', Andy Serkis s'attaque au second film du Sony Pictures Universe of Marvel Characters. C'est en partie en raison de son expérience de la technologie CGI et de la capture de mouvement, qui a joué un rôle important dans la représentation de Venom et de Carnage dans le film que Sony a fait appel à ses services. 

'Venom : Let There Be Carnage' a eu un succès retentissant au box-office mondial avec plus de 469 millions de dollars de recettes, et Tom Hardy a d'ores et déjà confirmé qu'il avait signé pour un troisième volet. 

Un film de super héros de série B ? 

À l’opposé du Marvel Cinematic Universe emmené par les Avengers, les productions du Sony Pictures Universe of Marvel Characters, dans lequel on compte aussi le dernier Spider-Man, prennent le pari de mettre de la comédie et du second degré dans leurs histoires. À une époque où tant d’adaptations de comics s’efforcent de prendre le public dans le sens du poil par rapport au matériel d’origine, en gommant souvent des aspects jugés trop crus ou trop complexes pour le public, Venom: Let There Be Carnage’ joue le jeu à 100%. On retrouve ainsi des moments de comédies authentiques aux côtés de scènes d’action ultra brutales comme la bataille finale du film, qui détonnent des autres productions Marvel. Un peu à la manière des films d’horreur de "série B", on peut ainsi dire que le film de Serkis est un véritable vent de fraicheur parmi le nombre toujours plus grand de films de superhéros. 

Retrouvez 'Venom: Let There Be Carnage' dès le 10 février dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top