D1B - Suspensions et cartes (Journée #19): cinq joueurs au repos forcé

Sports | Cinq joueurs sont suspendus pour cette 19e journée de D1B alors qu'ils sont douze à devoir se méfier de la carte jaune de trop

De Tagtik

Partager cet article

L'attaquant du RWDM  Lenny Nangis purgera dimanche sa quatrième et dernière journée de suspension pour son coup de coude face au Lierse Kempenzonen. Du côté gaumais, c'est Nicholas Rizzo qui sera en tribunes (pour la deuxième et dernière fois) pour un autre coup de coude face à Waasland-Beveren. 

Manuel Angiulli, lui, ne jouera pas face à Waasland-Beveren, samedi. Le défenseur de Mouscron a vu deux fois jaune face au RWDM et est donc suspendu pour un match.

Egalement suspendus, Pietro Perdichizzi (Westerlo) et Derrick Tshimanga (Waasland-Beveren) ont, eux, reçus leur cinquième carte de la saison lors de la Journée #18. Ils seront respectivement absents face à Lommel SK et Mouscron.

Douze joueurs sont sous la menace de la carte jaune de trop, synonyme de suspension automatique lors de la Journée #20.
Voici leurs noms, club par club:

KMSK Deinze: Djihad Bizimana
RWDM: -
KVC Westerlo: Kouya Mabea
RE Mouscron: Olivier Myny, Clément Tainmont
Lommel SK: Diego Rosa, Kolbeinn Thordarson
Waasland-Beveren: Jenthe Mertens
Lierse K.: Jordy Gillekens
RE Virton: Jamal Aabbou, Ruben Droehnle, Anas Hamzaoui, Nicholas Rizzo

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top