Proximus ePro League : Malines toujours à la traine

Info | La sixième journée de notre championnat national de FIFA, la Proximus ePro League, s’est déroulée ce mercredi après-midi. Une nouvelle occasion manquée par le KV Mechelen pour engranger des points supplémentaires alors que le club traine toujours la patte en bas de tableau, avec seulement un point au compteur.

De Proximus

Partager cet article

C’est par le report du match entre le Club de Bruges et le KAA Gent que la sixième journée de la Proximus ePro League s’est entamée. Est ensuite venu le tour de Zak Bentato (RSCA) et Uliks Polloshka (KAS Eupen) d’inaugurer le terrain. Une rencontre qui tournait à l’avantage de l’Anderlechtois qui repartait avec trois goals inscrits, et le même nombre de points en poche.

La rencontre la plus serrée fut sans doute celle disputée entre le Standard de Liège de ShadooW et Lars Depoorter (Cercle de Bruges). Avec sept goals marqués au total durant le match, c’est finalement le Brugeois qui est reparti avec la victoire.

On notera aussi les partages sur lesquels se sont quittés le KRC Genk et Zulte Waregem (0-0) mais aussi le Royal Antwerp et l’Union Saint-Gilloise qui se rencontraient un peu plus tard (2-2).

Malgré sa victoire sur le beau score de trois buts à un face à Saint-Trond, c’est une nouvelle fois aux portes des places qualificatives que Manse Bogaerts (KV Courtrai) terminait sa journée de match. De son côté, le KV Mechelen de Miran semble avoir du mal à sortir de sa série noire. Le club reste bloqué en dernière position du classement, et ce n’est certainement pas sa défaite face au Beerschot qu’il l’aidera à sortir de cette situation compliquée.

La sanction de la journée était infligée par un Kevin “Dns” Lenglet (RFC Seraing) chauffé à blanc à un Sporting de Charleroi en dessous de ce à quoi le joueur Didista nous avait habitué. Une rencontre achevée sur le score de 3-0 et qui clôturait cette journée. Une journée qui marquait d’ailleurs le tiers de la saison régulière, il devient donc maintenant impératif pour les équipes de la moitié inférieure du classement d’engranger un maximum de points afin de sécuriser une place dans les huit premières du classement et s’assurer une qualification en play-offs.

On se retrouve le 9 février prochain pour la septième journée de saison régulière !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top