Tout savoir sur Renata Glasc, le dernier champion de League of Legends

League of Legends | Riot Games a diffusé ce mardi matin le trailer de son futur champion. Annoncée comme un support, voici Renata Glasc, la baronne techno-chimique. On vous présente son histoire ainsi que son kit de sorts, déjà décrié par beaucoup comme beaucoup trop puissant.

De Proximus

Partager cet article

Décidément, les développeurs de chez Riot Games ne chôment pas pour l’instant. Alors que le dernier champion Zeri, n’a débarqué sur la Faille de l’Invocateur que le 20 janvier dernier, c’est un nouvel ajout dans les rangs des personnages de League of Legends qui vient d’être annoncé par l’éditeur. Et si le dernier champion était un AD Carry, celui-ci a été présenté comme un support. Accueillez Renata Glasc, la baronne techno-chimique !

Pour mettre en avant l’histoire de ce nouveau champion, Riot Games a mis les petits plats dans les grands. Caché sur le site officiel de Riot Games, c’est un nouveau site internet complet qui a été mis en place pour nous éclaire sur les origines de Renata Glasc. Ainsi, on y apprend que la baronne techno-chimique grandit dans le Puisard. S’inspirant des pratiques alchimiques de sa famille, elle a ainsi consacré une grande partie de sa vie à apporter sa vision avant-gardiste aux domaines du développement civil et de la technologie qui règnent sur Zaun et Piltover.

Les compétences de Renata Glasc

Compétence passive – Pression

Les attaques de base de Renata Glasc marquent ses ennemis et infligent des dégâts bonus. Les dégâts infligés par les alliés de Renata consomment la marque, infligeant des dégâts supplémentaires.

A – Poignée de mains

Renata Glasc tire un projectile depuis son bras robotique et immobilise le premier ennemi touché. Elle peut réactiver la compétence pour projeter l’ennemi dans une direction ciblée, ce qui blessera les ennemis touchés et les étourdira si la cible projetée est un champion.

Z – Renflouement

Renata Glasc accorde à un champion allié ou à elle-même une accélération de la vitesse d’attaque et de la vitesse de déplacement vers les ennemis. Si l’allié obtient un takedown sur un champion ennemi, la durée de l’amélioration se réinitialise.

Si l’allié meurt alors que le renflouement est toujours actif, sa santé est rétablie mais il commence à brûler à mort pendant 3 secondes. L’allié peut arrêter la brûlure en tuant un champion avant de mourir.

E – Programme de fidelité

Renata Glasc envoie des fusées techno-chimioques qui protègent les alliés et endommagent et ralentissent les ennemis qu’elles traversent. Les fusées appliquent également leurs effets autour de Renata lorsqu’elles sont lancées et provoquent une explosion à portée maximale.

R – Prise de contrôle hostile

Elle envoie un nuage de produits chimiques qui rend les ennemis fous furieux, augmentant leur vitesse d’attaque et les forçant à attaquer tout ce qui les entoure. Les ennemis fous furieux attaquent en priorité leurs propres alliés, puis les unités neutres, puis l’équipe adverse, puis Renata Glasc.

Beaucoup de voix se sont déjà élevées dans la communauté afin de dénoncer un kit de sorts beaucoup trop chargé. Le Z, permettant de faire revivre un allié tombé au combat a par exemple beaucoup fait parler de lui. On vous laisse aussi le loisir d’imaginer les dégâts que pourraient infliger un ultimate bien placé face à une équipe composées de champions reposant sur les dégâts physiques et la vitesse d’attaque.

Renata Glasc sera disponible à la sortie du patch 12.6 et devrait donc être jouable autour du 16 février 2022

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top